Le Barjo
1 juil. 2008 à 10:31
Bonjours a tous !
Voilà j'ai vu là vidéo qui annonce la sortie de diablo III (certes dans 1 an) et du coup j'ai voulu me remettre a diablo II pour ne pas perdre trop la main !
Mon problème est le suivant: Diablo II Ne veux pas ce lancer quand je click sur Jouer a Diablo II, et bloque mon CD dans mon PC!
Je l'ai installer , le test vidéo a réussi, mes pilotes sont a jours, j'ai là dernière version de directX et j'ai les capacité requise (largement même car je joue a guild wars sur ce PC donc aucun soucis pour Diablo II)
Je n'ai aucun virus, rien du tout ! Je me suis demandé si sa venais de mes CD je suis donc descendu chez mon pote qui tien l salle en réseau juste en bas, et sa a marcher tout de suite sans aucun soucis ! Du coup je lui est donné mon PC a réparé pour voir si quelque chose n'allait pas, il a trouvé quelques virus et quelques programmes totalement inutile qui faisait ramé mon PC mais tien de grave !
J'ai désinstaller et réinstaller Diablo II après sa, et cela n'a rien changer : Je ne peux lancer le jeu (ni depuis la fenêtre qui s'ouvre automatiquement, ni depuis le poste de travail) et le CD reste bloqué
Merci de m' aidé au plus vite