Devenir partenaire YouTube avec peu d'abonnés.

Fermé
Giakusan Messages postés 12 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 09:38
Salut tout le monde,

Je viens ici pour demander des conseils pour ma chaîne YouTube. Accompagnés d'amis je réalise des défis pour les mettre sur YouTube, jusqu'à présent je n'étais pas d'accord pour devenir partenaire mais mon ami m'a (presque) convaincu... Bien sur j'ai encore largement le temps de réfléchir ( le temps d'atteindre les 100-200 abonnés ( actuellement 26 XD ) et la centaine de vues par jour ). Pouvez-vous me renseigner sur les avantages et les inconvénients d'être partenaires YouTube ? Quelques Networks qui pourraient m'accepter avec une centaine d'abonnés ? Mon pote disait qu'être payé et faire ce qu'on aime c'est magnifique et qu'en plus pour un meilleur équipement on a besoin de cette argent ( là je le rejoint ^^ ) mais en même temps je pense aussi que les abonnés vont se dire qu'on fait ça pour le fric alors que pas du tout...Si il y a des partenaires YouTube ici je voudrais aussi vous poser quelques questions et pour ceux qui veulent je leur passe le lien de ma chaîne YouTube histoire que vous me conseillez un peu ! Merci de m'avoir lu !

11 réponses

DreeZo Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 97
28 déc. 2012 à 10:39
Ne te mets pas en tête de devenir partenaire à tout prix, fais plutôt tes vidéos par passion et tant mieux pour toi si ça arrive !
A bientôt
40