Signaler

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon PC ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question kREAA 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2012 à 19:16 par kREAA
Bonjour,
Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordinateur.
Merci d'avance

Utile
+2
plus moins
Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

Donc vu que ce sont mes écouteurs j'ai qu'un embout jack du coup le son marche sur mon pc mais mon ordinateur prend pas en compte le microphone. Comment faire ? J'ai essayer votre astuce mais sans effets.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Salut, normalement si votre casque fonctionne sans aucun problème son microphone doit fonctionner aussi..
Et je crois que celui-là est considéré comme un microphone externe, alors essaye de l'activer.. Peut être ça va marcher.. (Barre de tâches==> Enceintes et casques=> Clique par la droite => paramètres d'enregistrements=> Microphone externe => Activer) J'espère que ça va t'aider.................A dieu.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, éventuellement donner plus de détails sur le casque, parce que répondre par devinettes c'est pas évident, marque et modèle stp? merci.
kREAA 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 23:37
Veuillez m'excuser, donc c'est un casque beats by Dre le Solo HD, il n'a pas le micro intégrer mais sur le câble jack il y a un microphone, il fonctionne avec mon iPhone mais pas avec mon Pc je vous remercie.
kREAA 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 29 déc. 2012 à 18:15
Si vous n'avez pas de solution ce n'est pas grave, je vous remercie infiniment.
STARGATE43 16527Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 12:44
Logique que ça ne fonctionne pas, il existe un câble adaptateur comme ceci http://www.usinenouvelle.com/expo/img/cable-adaptateur-pc-po-000189260-4.jpg , à ce moment-là le micro sera pris en compte par le PC.
kREAA 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 19:09
Je vais en commander un dans ce cas la je vous remercie infiniement de votre aide.

Résolu.
Utile
-2
plus moins
Y'a pas de soucis, merci énormément :)
Utile
-3
plus moins
Pas de quoi, ce fut un plaisir.

Cdlt et bonne fête de fin d'année, STARGATE43.
kREAA 7Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 30 décembre 2012 Dernière intervention - 30 déc. 2012 à 19:16
Merci beaucoup a vous aussi. Cdlt

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !