j'vois pas trop l'interet ...
skype lui ne gere que la communication en temps réel, chose que messenger fait depuis des années, le gros avantage de messenger est que une boite mail est automatiquement associer au compte MSN
ont vire messenger pour se retrouver xx années en arriere a ne pouvoir faire que de la communication en temps réel ...sans aucune boite mail directe, c vraiment du n'importe quoi...
ok y a gmail etc,etc mais avant tout etait "lier" , tout etait compris sur un seul et unique compte, ont pouvais dialoguer ne direct et gerer ces mail en meme temps (ont etait prevenu de l'arriver de mail en temps réel en meme temps que l'ont dialoguer)
ca pu la grosse histoire de fric leur truc
de toute facon MSN est en train de mourir a petit depuis 10 ans... la fermeture de MSN chat, la fermeture des genre de "blog" que l'ont pouvais se faire et maintenant messenger qui va mourir... en gros MSN va totalement disparaitre avec le temps, ou alors MSN finiras comme un simple moteur de recherche bas de gamme
perso je suis heureux d'avoir connu MSN a son apogée,c'etait une belle epoque mais je suis aussi triste de voir qu'a ce jour RIEN n'est capable de rivaliser avec ce qu'était MSN
un conseil a toute et a tous...
faite un gros ménage dans votre boite mail de messenger, car bien souvent ont garder des mail avec information diverse (pseudo et mot de passe sur sites ou forums, fichier divers en fichier joint ,etc,etc) , avant qu'il ne sois trop tard "transferer" tout ça sur votre pc directement et faite le plus vite possible une adresse gmail en changeant votre adresse MESSENGER sur les site ou vous utiliser votre adresse msn actuelle
une seule adresse gmail qui regrouperas TOUT , si vous jouer sur console ...changer vite votre adresse mail aussi ,
car mine de rien , "demenager" totalement ben ca se fait pas en 30 sec
et preparer vous a une époque encore plus merdique que ce qu'elle était.
AIM , Yahoo Messenger, Msn Messenger... c'etait le bon temps quand ces 3 la était a leur apogée
Super content de voir un site convivial, intuitif et gratuit remplacé par une belle boite vide, qui ne sert pas à grand chose tant qu'on a pas payé les options !!!
Me concernant, je pense faire disparaitre Skype de mes programmes de messageries.
Encore merci.
Merci pour votre aide.
Et surtout comment on supprime Skype de merde
Merci d'avance parce que là je trouve ça trop nul ce ne sont que des messages mais moi ça m'a foutu une merde dans mes messageries je crise.
il faut que je passe toujours par là ?????
y a t-il pas un lien direct ????? merci
c'est n'importe quoi...