Mini pc android modèle INOS1AND07 de chez synchro digital

Fermé
bozoo62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 20:07
couby71 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 27 déc. 2012 à 20:16
Bonjour,

J'ai acheté un mini pc chez synchridigital android INOS1AND07 mais je n'arrive pas à faire la connexion WIFI. Sur le site, on m'a répondu que comme je suis chez FREE, Il faut que je me connecte non sur le freewifi mais bien sur votre freebox. Alors je ne comprends plus. Merci de m'aider. Cordialement


A voir également:

1 réponse

couby71 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 89
27 déc. 2012 à 20:16
Bonjour, j'ai le même soucis, mes petites cousines ont eu ce mini pc à noël et je suis en galère depuis 3 jours, j'ai finalement réussie à en faire fonctionner 1 sur les 2. je me suis connecté avec le cable Ethernet de ma box et non en wifi.

sinon pour ta connexion wifi, tu peux essayer ça :
Paramètres -> réseau sans fil -> activer le wifi -> ajouter un réseau
et tu va avoir une fenêtre où l'on va te demander le SSID (nom de ta box, marquée dessus), le type de sécurité (wep ? Wpa ? ... qui est également marqué sur ta box.) ainsi que ta clé de sécurité (marqué sur ta box)
Une fois ajouté, tu cliques dessus puis sur Connecter
et normalement ça devrait fonctionner.
tiens moi au courant .
0