Rechercher : dans
Par :

[XP] explorer.exe se connecte à internet

Dernière réponse le 14 fév 2007 à 17:44:33 Madd Dogg, le 14 fév 2007 à 11:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Kaspersky Internet Security 6, et l'anti-hacker me signal sans arrêt des tentatives de connexion à internet de explorer.exe dès que j'ouvre l'explorateur windows (XP Ed Familiale). C'est sans doute normal, mais par exemple une des adresses de connexion distante était paypal.com. Comme je ne me suis jamais servi de paypal, je me demande si ces tentatives de connexion sont normales ou si je peux dire à Kaspersky de les interdire. Et surtout, y-a-t-il des connexions vitales de explorer.exe à autoriser ou peut-on toutes les interdire?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [XP] explorer.exe se connecte à internet » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

dcanl, le 14 fév 2007 à 11:28:35

Moi j'interdis toutes les connexions sortantes sur Internet de explorer.exe. Aucun problème !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

Madd Dogg, le 14 fév 2007 à 17:44:33

Merci!

Répondre à Madd Dogg