|
|
|
|
Posté par
Manu31, le mercredi 14 février 2007 à 10:36:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
belle installation, mais il y a une chose que je ne comprend pas: les 4 prises du rez de chaussée sont dans la même pièce ? sinon, Quel est le meilleur emplacement pour ma box au sous sol prêt du routeur ou à l'étage prêt du decodeur et de la tv ? bah, au sous sol, sans doute: tu ramène les connexions ethernet et téléphoniques via les RJ45. Comment brancher le telephone avec d'un coté une prise gigogne et de l'autre un prise rj45 ? les prises RJ 45 peuvent recevoir les connecteurs RJ11 , il suffit de remplacer le cordon RJ45/Gigogne par un RJ11/RJ11 la plupart des téléphones acceptent des cordons RJ11, quelquefois m^me des RJ45 directement . coté box: pareil un cordon RJ11/RJ11 entre la prise murale et la box, ça doit le faire. il te faudra donc 2 cordons RJ11 pour chaque connexion téléphonique: un petit (brassage ) entre la box et le répartiteur au sous sol et un "grand" entre la prise murale et le téléphone. et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci pour la réponse :
Oui les 4 prises sont au même endroit j'avais imaginé tel, internet, tv et autre. Si je reprends ton cas de figure : http://img183.imageshack.us/img183/6410/screenshot99ts3.jpg Il y a le routeur entre la box et le decodeur tv/adsl. Est-ce que ça marche ? Ou est-ce que je peux brancher la xbox directement sur la prise du salon sans passer par le routeur ?
|
bonjour j'ai besion de document concernant toutes etudes d'instalation téléphonique et surtout les projet de lotissement
merci pour vos réponse Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/06 15h14 | Installation Prise Telephone | 2 |
| 22/04 10h10 | Installer prise telephone | 4 |
| 06/12 00h20 | Installation reseau wifi | 4 |
| 28/11 20h22 | Cd d'installation perdu (telephone portable) | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |