rss
Connexion sans fil impossible sous vista
par Nato1
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 14 février 2007 à 10:28:36
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum!
J'ai un souci qui me pose pas mal de problème!

J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connecte donc à un réseau sans fil.
Mon ordinateur est sous windows vista maintenant, avt sur windows xp sp2 tout marchait bien (connexion) mais maintenant que j'ai windows vista je n'arrive plus a me connecter a un réseau sans fil. Pourtant mon ordinateur trouve les réseaux disponibles, j'ai rentré à maintes reprises la clé wep et le nom SSID mais sans résultats. Il m'apparait alors une fenetre de diagonostique.
Le probleme: les paramètres d'authentification du réseau sans fil de l'ordinateur ne correspondent pas aux critères définis pour ce réseau!
Pouvez vous m'aider! Merci d'avance!
Répondre à Nato1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sabrina, le mercredi 14 février 2007 à 16:24:45 Fil de Discussions
j'ai un probleme
j'ai un reseau LAN sous win2000
j'ai un serveur isa firewall logique ce serveur a 2 carte reseau une connecte a Lan pour les Maj et l'autre et connecte a internet une ligne adsl a 1 megat tout le temps connecte
sue le logiciel isa on a definit des regles d'acces mais il nous dise que question de securete reseau il vous faut carement separe le lan aves internet ma qustion est ce que il ya une autre solution pour securiser mon lan et en meme tempt avoir internet
Répondre à sabrina

2

Par squale17, le mercredi 14 février 2007 à 17:25:10 Fil de Discussions
bonjour, c'est quoi ton routeur wifi?
Répondre à squale17

3

Par sabrina, le mardi 20 février 2007 à 11:23:30 Fil de Discussions
mon routeur et cisco
mes je pense que vous avez pas compris mon message
avant de passer au routeur mon reseau aves isa de microsoft on na meme un wsus pour les maj et l'antivirus mcafee qui est mis a j par internet tous les jour est il deploie au niveau des poste client
et securise ou non?
Répondre à sabrina

4

Par autoachat, le mercredi 6 juin 2007 à 09:14:24 Fil de Discussions
bonjour je rencontre le meme probleme , reseau wifi detecte mais connection impossible , vous à t on donné la solution ?Si oui , merci de me la communiquer ce seraut sympa .
Répondre à autoachat

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par ricky12, le mercredi 6 juin 2007 à 09:41:41 Fil de Discussions
si vous etes egalement sous win vista avec un router il suffit de faire un reset a votre router + reset de votre carte reseau ( click droit sur ordinateur + propriétés + gestionnaire de peripherique + click droit sur la carte reseau wireless --- attendre quelques minutes desactivee puis la reeactivee - ) il y aura une nouvelle config a faire sur la passerelle du routeur et la connexion se fera avec le radius de votre Fai ( 192.168..... )
Répondre à ricky12

6

Par Pierrot, le samedi 21 juillet 2007 à 15:35:02 Fil de Discussions
j'ai exactement le meme problème que toi : connexion detecté sans problème mais connexion impossible j'ai l'impression qu'il prend pas le code que je lui mets et pourtant c'est le bon, j'ai essayé de virer le pare feu windows des connexion sans fils et rien alors je vous avoue je sais pas trop quoi faire
si qqn peut m'aider enfin ns aider ça serait cool

merci d'avance
Répondre à Pierrot

7

Par jclesage1, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:31:27 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai un routeur sans fil-g LINKSYS modéle WRT54GC-FR qui ne veut pas fonctionner avec Vista (avant il fonctionnait sous XP) pouvez vous me donner une solution. Merci d'avance.
Répondre à jclesage1

8

Par christ21200, le mardi 27 novembre 2007 à 22:25:37 Fil de Discussions
ils doit avoir une histoire de WEP et de WPA a configurer dans ton routeur
Répondre à christ21200

9

Par christian95, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:42:27 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai le même souci avec la "livebox", sauf que le réseau à fonctionné avant, et là ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter.
Windows voit bien ma connexion, mais il me jette quand je veux me connecter dessus. Il lance une fois le dépannage et me demande de voir avec mon FAI.Pourtant la clé WEP est OK.
Pourtant j'ai un autre micro sous XP dont le réseau wifi fonctionne très bien, donc ça ne vient pas de la livebox.
J'ai changé la clé Usb Wifi par une carte PCI même problème.
Répondre à christian95

10

Par wassi0022, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:34:31 Fil de Discussions
meme si vous êtes sous windows vista, pour connecter a un réseau sans fil, il vous souffit de telecharger le logeciel suivant : en_mz3x_wlan
DESCRIPTION DE FICHIER: Easy Note MZ35/MZ36 Wireless LAN Driver
bonne chance à tous
Répondre à wassi0022

11

Par nanthiat, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:35:45 Fil de Discussions
Bonjour,

merci de m'indiquer comment telecharger ton logitiel??? J'i le même problème impossible de me connecter sous vista!!! alors que j'ai mon réseau sans fils.............
MERCI
Répondre à nanthiat

13

Par Jenpeuxplus, le samedi 29 décembre 2007 à 02:21:49 Fil de Discussions
Bonjour,

pourriez-vous m'indiquer ou je pourrais me procurer ce logiciel ou bien avoir l'amabilite de me l'envoyer a moi aussi en piece jointe ?
Mon probleme est a peu pres le meme que celui decrit ici et j'ai poste tout a l'heure une demande a ce sujet.
J'ai par ailleurs deja reboute mon modem et ma carte reseau... sans succes.
Si vous pouviez m'indiquer aussi quelle est la provenance de ce logiciel, je vous en seris bien reconnaissante.

Merci d'avance.
Répondre à Jenpeuxplus

12

Par wassi0022, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:20:29 Fil de Discussions
veuillez m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le legeciel en pièce joindre
Répondre à wassi0022

14

Par syler, le dimanche 30 décembre 2007 à 13:40:32 Fil de Discussions
esqu'il serait possible que tu me fasse passer le logiciel aussi stp car jai exactement le meme probléme. Merci
Répondre à syler

15

Par NéoJéjé, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:28:41 Fil de Discussions
Bonjour Wassi0022,

Est-il possible de m'envoyer votre logiciel en pièce jointe stp car suis en galère aussi avec ma connexion sous Vista et je n'arrive pas à trouver le logiciel en question.

Merci infiniment.
Répondre à NéoJéjé

16

Par dedee974, le vendredi 1 février 2008 à 04:05:36 Fil de Discussions
moi aussi j'aimerais avoir le logiciel svp, je ne sais plus quoi faire!!! Merci!!!
Répondre à dedee974

17

Par aikenden, le jeudi 7 février 2008 à 22:56:10 Fil de Discussions
moi aussi j'aimerais avoir le logiciel svp, je ne sais plus quoi faire!!! Merci!!!
merci bcp bcp
Répondre à aikenden

18

Par lucas, le vendredi 8 février 2008 à 15:08:02 Fil de Discussions
bjr, j ai aussi un probleme avec mon reseau avec free box ou j ai fait une mauvaise manip je recois le signal et il et bon mais je n ouvre pas de pages internet explorer. merci pour un petit coup de main
Répondre à lucas

19

Par Lord guillaume, le vendredi 4 avril 2008 à 01:37:24 Fil de Discussions 
bonjour

je n'arrive pas a me connecter. Avec la livebox l'ordi portable avex win Xp se connecte facilement avec le wifi mais le pc xwin vista ne trouve même pas le reseau de la live box. je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider?
Répondre à Lord guillaume
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/10 16h12Connexion sans fil vista impossibleInternet29/10 16h382
02/06 11h33Problème de connexion Wifi/Filaire avec VISTAMatériel/Hardware03/07 22h414
20/04 12h27connexion sans file avec windows vistaRéseaux20/04 12h270
29/01 11h56gros problème de connexion sans fil ac vistaWindows29/01 11h560
12/01 15h33connection sans fil avec vistaRéseaux12/01 15h451
Plus de discussions sur « Connexion sans fil impossible sous vista » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion sans fil impossible sous vista »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide