| Connexion sans fil impossible sous vista par Nato1 |
mercredi 14 février 2007 à 10:28:36 |
j'ai un probleme
j'ai un reseau LAN sous win2000 j'ai un serveur isa firewall logique ce serveur a 2 carte reseau une connecte a Lan pour les Maj et l'autre et connecte a internet une ligne adsl a 1 megat tout le temps connecte sue le logiciel isa on a definit des regles d'acces mais il nous dise que question de securete reseau il vous faut carement separe le lan aves internet ma qustion est ce que il ya une autre solution pour securiser mon lan et en meme tempt avoir internet |
bonjour, c'est quoi ton routeur wifi?
|
bonjour je rencontre le meme probleme , reseau wifi detecte mais connection impossible , vous à t on donné la solution ?Si oui , merci de me la communiquer ce seraut sympa .
|
j'ai exactement le meme problème que toi : connexion detecté sans problème mais connexion impossible j'ai l'impression qu'il prend pas le code que je lui mets et pourtant c'est le bon, j'ai essayé de virer le pare feu windows des connexion sans fils et rien alors je vous avoue je sais pas trop quoi faire
si qqn peut m'aider enfin ns aider ça serait cool merci d'avance |
Bonjour,
J'ai un routeur sans fil-g LINKSYS modéle WRT54GC-FR qui ne veut pas fonctionner avec Vista (avant il fonctionnait sous XP) pouvez vous me donner une solution. Merci d'avance. |
ils doit avoir une histoire de WEP et de WPA a configurer dans ton routeur |
Bonjour,
J'ai le même souci avec la "livebox", sauf que le réseau à fonctionné avant, et là ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter. Windows voit bien ma connexion, mais il me jette quand je veux me connecter dessus. Il lance une fois le dépannage et me demande de voir avec mon FAI.Pourtant la clé WEP est OK. Pourtant j'ai un autre micro sous XP dont le réseau wifi fonctionne très bien, donc ça ne vient pas de la livebox. J'ai changé la clé Usb Wifi par une carte PCI même problème. |
meme si vous êtes sous windows vista, pour connecter a un réseau sans fil, il vous souffit de telecharger le logeciel suivant : en_mz3x_wlan
DESCRIPTION DE FICHIER: Easy Note MZ35/MZ36 Wireless LAN Driver bonne chance à tous
|
veuillez m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le legeciel en pièce joindre |
esqu'il serait possible que tu me fasse passer le logiciel aussi stp car jai exactement le meme probléme. Merci |
Bonjour Wassi0022,
Est-il possible de m'envoyer votre logiciel en pièce jointe stp car suis en galère aussi avec ma connexion sous Vista et je n'arrive pas à trouver le logiciel en question. Merci infiniment. |
moi aussi j'aimerais avoir le logiciel svp, je ne sais plus quoi faire!!! Merci!!! |
moi aussi j'aimerais avoir le logiciel svp, je ne sais plus quoi faire!!! Merci!!!
merci bcp bcp |
bjr, j ai aussi un probleme avec mon reseau avec free box ou j ai fait une mauvaise manip je recois le signal et il et bon mais je n ouvre pas de pages internet explorer. merci pour un petit coup de main |
bonjour
je n'arrive pas a me connecter. Avec la livebox l'ordi portable avex win Xp se connecte facilement avec le wifi mais le pc xwin vista ne trouve même pas le reseau de la live box. je ne sais plus quoi faire ! pouvez vous m'aider? |
| 29/10 16h12 | Connexion sans fil vista impossible | Internet | 29/10 16h38 | 2 |
| 02/06 11h33 | Problème de connexion Wifi/Filaire avec VISTA | Matériel/Hardware | 03/07 22h41 | 4 |
| 20/04 12h27 | connexion sans file avec windows vista | Réseaux | 20/04 12h27 | 0 |
| 29/01 11h56 | gros problème de connexion sans fil ac vista | Windows | 29/01 11h56 | 0 |
| 12/01 15h33 | connection sans fil avec vista | Réseaux | 12/01 15h45 | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |