Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Diapositives

chouchou, le mercredi 14 février 2007 à 09:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai transférer mes diapositives sur mon pc (j'en ai une multitude!!!)
J'ai une imprimante HP PSC 1315 tout en un
A votre avis est-ce possible ?
Si oui comment faire
Merci pour votre répon se

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gamer04, le dimanche 18 février 2007 à 17:07:33

Bonjour chouchou.
Oui, effectivement tu peux transférer tes diapositives sur ton ordi. Mais pour cela il faut que tu es un scanner et un appareil spécial sur lequel tu places tes diapos.
Regarde ici -> http://www.francoischarron.com/techno-web-jeux-ordi.html?do=sb&blockId=1169152120

Répondre à gamer04

2

Le queniau, le jeudi 1 mars 2007 à 23:07:28

Bonjour,
L'idéal serait d'avoir un scanner prévu uniquement pour les diapos. La résolution en dpi sera un paramêtre trés important car plus celui de ton scanner sera élevé plus tu pourras agrandir ton image un fois scannerisée (une diapo c'est 24 mm / 36 mm... c'est pas bien gros non !). De plus la qualité d'éclairage de la diapos durant le scan sera meilleur. Avec des scanners classiques il y a des kits de fournis pour pouvoir scanner une diapo. Malheureusement la qualité n'est à priori pas toujours là. Je trouve qu'il y a généralement un léger flou et un problème de luminosité. Le problème pour un scanner diapo c'est peut-être le prix... a voir !

Répondre à Le queniau
Et les diapositives ? (Résolu) Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner mes diapositives...? Comment faire; y a t'il des programmes speciaux pour retouchement de diapositive ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2082638-et-les-diapositives
Masque de diapositives (Résolu) Bonjour, Je souhaite faire un masque de diapositives avec deux diapo : un masque de titre et un masque de diapositives , j'arrive pas à comprendre les explications, pouvez-vous m'aider en termes claires et mots simples. Je mélange activer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143396-masque-de-diapositives
Duplicateur de diapositives (Résolu) Bonjour, J'aimerai numériser mes diapositives On m'a parlé de la possibilité d'utiliser un duplicateur de diapositives à placer sur le boitier de mon appareil réflex (en l'occurence un duplicateur Nikon ES 1) Qu'en est-il de la qualité des images... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387675-duplicateur-de-diapositives
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Comment insérer de la musique dans un diaporamaLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer le fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16380-comment-inserer-de-la-musique-dans-un-diaporama
Numériser des diapositivesBonjour, quel matériel (outre PC et graveurs) pour numériser et graver mes photos diapositives (+ de 4000) Merci d'avance jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-2429858-numeriser-des-diapositives
Scanner une diapositive photoSalut tlm, qq un connait la ruse pour scanner une diapositive photo avec un scanner à plat A4 ? Merci de vos réponses. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-217148-scanner-une-diapositive-photo
Transitions diapositive powerpoint 2007Bonjour la communauté, J'ai une présentation powerpoint 2007 avec des animations à l'ouverture et à la fermeture des objets. Lorsque le diaporama entre dans une diapositive il ouvre les objet dans le timing souhaité, paramétré par les opérations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217309-transitions-diapositive-powerpoint-2007
Télécharger Presentation ManagerPresentation Manager est un programme permettant de personnaliser l'affichage de vos diapositives PowerPoint. Il vous permet de créer une présentation professionnelle de vos conférences, de vos concerts, vos articles de chanson et plus encore. Vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060685-presentation-manager
Télécharger PerspectorPerspector est un logiciel permettant de créer des présentations PowerPoint en utilisant des images 3D. Il dispose une bibliothèque d'image 3D pour vous permettre de concevoir des diapositives adaptées à votre besoin. Avec ce logiciel, vous n'avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060690-perspector
Télécharger PowerPoint ComposerPowerPoint Composer 2.0 à été conçu pour vous permettre de produire une nouvelle présentation PowerPoint à partir de l’ancienne. Il est facile à manipuler, avec une simple glisser-deplacer, vous pouvez mettre vos diapositives dans la fenêtre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060462-powerpoint-composer