Bonjour, moi j'ai un problème de connexion à l'administration de JOOMLA.
C'est étrange car j'ai vraiment tout essayé: réinitialiser nom d'utilisateur et mot de passe en utilisant la requête suivante:
REPLACE INTO `jos_users` (`id`, `name`, `username`, `email`, `password`, `usertype`, `block`, `sendEmail`, `gid`, `registerDate`, `lastvisitDate`, `activation`, `params`) VALUES (62, 'Administrator', 'admin', ' admin@toto.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir ', '5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99', 'Super Administrator', 0, 1, 25, '2005-11-22 00:31:11', '2005-11-26 22:05:38', '', 'editor=');
Cela n'a pas fonctionné. J'ai également essayé de les changer via PHPmyadmin, toujours rien.
Le problème est que j'essaie de me loguer et à chaque fois je reviens sur la même page, mais aucun message d'erreur ne s'affiche. De plus, comme je venais de commencer la construction de mon site, je n'ai pas fait de sauvegarge, je m'apprêtais à en faire une car j'avais bien avancé. Je suis vraiment triste et j'espère ne pas avoir à tout recommencer .
Pnesez-vous que mon site a été piraté ? Je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour en arriver là.
Sinon, avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie de votre aide ! Cela ne fait qu'une semaine que le site est en ligne, j'espère ne pas avoir à tout réinstaller !
Voici l'adresse de mon site :
http://www.skadi-bio.fr
Je suis sur Joomla 1.5et mon serveur est par l'intermédiaire d'OVH. (mysql 5-44)
Merci à vous !
Roxane
Bonne continuation,
Vaynce