rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme avec live update

viper151, le mercredi 14 février 2007 à 02:40:56
bonjour je me nomme lucien
j'ai des probleme avec live update
quand jexécute live update ca me dit que je peut pas recevoir les mise a jour car les mise a jour sont endommager

svp si quelqu'un pourrait me venir en aide ca serait beaucoup apprécier

ca fait 2 a 3 fois que je réinstalle norton et live update
jai norton 2007 je ne sait plus quoi faire

svp réponse clair je ne suis pas un crack de lordie

merci a tous ceux qui voudrons bien me venir en aide

adresse sylu@videotron.ca
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à viper151  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JR, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:29:34
BONJOUR
COMMENT DESINSTALLER SYMANTEC LIVEUPDATE?
MERCI
Répondre à JR
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Messenger 2009 BêtaWindows Live Messenger - Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Parted Magic LiveCD 3.0Parted Magic LiveCD - Parted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec live update »
Toutes les réponses pour « probleme avec live update »