| Ouvrir une fenêtre de l'explorateur en C++ par Tyraniek |
dimanche 13 avril 2003 à 20:34:03 |
en c++ clairement non. le c++ est un langage standardise qui est supporte par de nombreuses plate-formes, et je n ai pas vu d explorateur windows sous solaris 8.
regarde du cote de l api windows. |
Bonjour,
très bonne question , je cherche aussi à ouvrir une fenetre explorer de fichier afin de saisir le chemin d'un fichier mais moi à partir de jscript ou javascript ! Et c'est dans une page html que je souhaite faire ca ! alors si qq'un à une solution ...! merci ! |
en C++ il est possible d executer des commandes ms-dos (grace aux commandes de la famille de exec**).
dans ton cas la commande dos est "start explorer c:\jeux\" |
utilise: system("explorer c:\\jeux");
|
| 15/06 12h22 | prob ouverture fenetre sans cd | Logiciels/Pilotes | 17/06 17h14 | 5 |
| 11/11 17h33 | Ouverture fenêtre Panneau Conf NOK | Windows | 11/11 18h02 | 4 |
| 03/10 19h10 | [IE] ouvrir fenêtres sans ctrl+n | Logiciels/Pilotes | 04/10 00h03 | 3 |
| 15/11 15h49 | ouvrir une fenetre de chat | Messagerie/Chat | 22/12 18h26 | 6 |
| 08/11 11h07 | c++ ouvrir fenetre popup | Programmation | 10/11 23h32 | 2 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dora l'Exploratrice au pays | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Dora l'Exploratrice au pays des Contes de Fées | 14.99 € Player.fr |
![]() | Dora l'Exploratrice au pays | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1 avis![]() | |
![]() | Sony CMT-CPZ2 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 1 avis![]() | 185.00 € Ubaldi |
![]() | Sennheiser CC540 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur Sennheiser CC540 | 254.45 € Compufirst |