Posez votre question Signaler

Clé d'activation Windows 7 édition familiale premium Màj.

garra971 2Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 11:40
Bonjour,
Alors voila , j'ai acheté un nouveau Pc (gamer ) et j'ai acheté à part Windows 7 :édition familiale premium (Mise à Jour ) et je n'avais pas vu sur le site que c'était marquer Mise à jour . Alors quand je l'ai installer sur le nouveau pc il y avait comme choix je crois soit :
Faire une mise à jour à partir d'une sauvegarde de Windows XP ou Vista.
ou
Installer Windows 7 édition familiale premium sur un disque vierge .
J'ai pris la deuxième option et quand j'ai dût rentrer la clé d'activation sa ne marche pas , alors la j'ai 30 jours d'éssais sur windows 7 . Alors j'ai décidé de renvoyer l' OS la et de prendre le même mais en version OEM alors voila ma question :
Est-ce que j'aurais juste à entrer la clé d'activation ou j'aurais a tous réinstaller ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
bjr

si tu a bien prit la même version ,tu devrais seulement avoir a
rentrer la clés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous rentré la Clé de la version qui est livrée avec la boite de 7 ou celle de votre PC?
Scarface72 59314Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 08:53
avec la boite de 7 ou celle de votre PC? <= c'est un Pc assemblé, il n'y a pas de clef avec, il s'est trompé de version, il a pris une mise à jour et pas une OEM...
Répondre
garra971 2Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 27 décembre 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2012 à 11:40
Rebonjour ,

Merci pour ces réponse aussi rapide .
Bon après-midi et passer un bon réveillon du jour de l'an .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé d'activation Windows 7 édition familiale premium Màj.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.