Rechercher : dans
Par :

Retrouver une adresse mac valide sur un resea

hugo, le 13 fév 2007 à 23:14:03
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tous le monde je voudrais trouver s'il existe parce que j'ai bien chercher un logiciel qui puisse retrouver une adresse mac valide sur un routeur qui a l'option filtrage mac active
le but est de tester un reseau
je presice que sur ce reseau il n'y a jamais personne de connecter en wifi donc pas aucune station connecet a l'ap

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver une adresse mac valide sur un resea » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

brupala, le 13 fév 2007 à 23:19:07

Salut,
si ton routeur le permet, il faut regarder sa table ARP.
sinon,
si les switchs sont manageables, il faut jeter un coup d'oeil dans leur forward table.

et ... Voili  Voilou  Voila !

2

hugo, le 14 fév 2007 à 19:36:14

Merci de ton aide c'est cool
en fait c'est pas mon routeur si tu vois ce que je veux dire
imajinons un reseau wifi voisin qui a un filtrage adresse mac
ensuite moi je l'ai ecouter en mode monitor avec ma carte dwl-g650 chipset atheros
le probleme c'est que je n'ai jamais pu voir avec airodump-ng une station connecter avec l'ap
donc appart si sur les nouveau routeur lives box il ont trouver le moyen de cacher l'adresse mac d'un client connecter avec le routeur mais j'en ai jamais entendu parller
Mon idee c'est que si j'arrive a trouver un logiciel qui pourait me tester a la chaine des adresse pour enfin trouver la bonne celle accepter par la livesbox ce serait cool
je sais ca prendra du temps sauf si je sais par quoi elle commence 00:56:67:78 et il manque la fin voili voilou
en encore merci pour ton aide

3

brupala, le 14 fév 2007 à 19:46:38

Bah voyons ....
si tu crois que c'est ici que tu vas trouver de l' aide pour pirater un système, tu te trompes profondément .
tu n'est pas à la bonne adresse , en fait la bonne adresse , c'est ici: astuce devenir pirate informatique
PS,
cette discussion est fermée.

et ... Voili  Voilou  Voila !