rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récup videos après effacement carte mémoire

Posté par glagla, le mardi 13 février 2007 à 23:12:20
Bonjour,

j'ai malencontreusement effacé toutes les données de ma carte mémoire. j'ai réussi a récupérer les photos via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos.

connaissez-vous un logiciel ou un moyen de les récup?

merci

PS: j'ai essayé notamment pc smart recovery, photorescue, flash file recovery, photo recovery mais sans succès
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à glagla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 IBT, le mercredi 5 septembre 2007 à 13:46:35
Bonjour,

J'ai eu le même problème. Avec DATA DORTOR RECOVERY ça a marché pour les photos et pour les vidéos! BONNE CHANCE!
Répondre à IBT
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « récup videos après effacement carte mémoire »