Rechercher : dans
Par :

Aide sur la conception UML d'une application

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 18:10:17 3aziz, le 13 fév 2007 à 23:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
je veut developper une simple application web qui consiste a gerer le personnel d'une association (gestion des membres)
est ce que vous pouvez me proposer des applications(conception UML) proches de ce contexte ou similaires.
juste quelques diagrammes UML.
je vous remarci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aide sur la conception UML d'une application » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

sara, le 16 déc 2007 à 16:00:05

Bonjour est ce que vs pouvez m'aider sur le développement d'une application web avec uml2( comment modéliser une application web avec uml2?)

Répondre à sara

2

yosra1988, le 30 avr 2009 à 18:10:17

Salut
3aziz,je veux une aide sur la conception avec uml pour mon projet de fin d'etude plz
c mon @ dofa1988@live.fr
et merci d'avance

Répondre à yosra1988