Apple Software Update AU SECOURS

Fermé
doobii - 26 déc. 2012 à 22:59
 doobii - 27 déc. 2012 à 14:34
Bonjour,

Je souhaite réinstaller itunes, mais l'installation bloque. Alors ayant cherché à me renseigner, j'ai vu qu'il fallait supprimer un certain nombre de logiciels via programmes et fonctionnalités. Il me reste Apple Software Update à supprimer, mais impossible.
Voila le message qui s'affiche:
Un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme nécessaire pour que cette installation puisse se terminer n'a pas pu être exécuté. Contactez votre service de support ou le distributeur du package.
Donc je continue de chercher, je trouve beaucoup de solutions différentes: essayer en mode sans échec (échec...), utiliser regcleaner (echec), ccleaner (echec), réinstaller flash player (que je ne peux pas non plus réinstaller, j'ai comme message "impossible de se connecter à une source fiable"), bref. Je ne sais plus où donner de la tête... Un coup de main ne serait vraiment pas de refus! :)

Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

Rebonjour,
j'ai finalement réussi à remettre en ordre ce problème de windows installer et donc a installer itunes, mais maintenant quand je lance itunes j'ai le message suivant "itunes a céssé de fontionner"... J'en déduit que j'ai encore un souci quelque part. Je précise que j'en ai profité pour faire la MAJ de adobe flash player, et que pour résoudre le problème de windows installer j'ai utilisé microsoft fixit.
Concernant ce message d'erreur itunes j'ai la aussi essayé plusieurs solutions, aucune ne marche... Et comme il s'agit d'une installation et non d'une maj je ne peux pratiquer la solution suivante "ouvrir telechargement uniquement pour la maj, changer la langue etc"...
Donc je suis encore dans une impasse, ma motivation commence a s'eteindre, je ne sais pas quoi faire...
0
Je précise également que j'ai récemment été infectée par le surabaya virus (j'ai posté ici mon problème, on m'a aidé à le résoudre, d'ailleurs merci encore!!) mais du coupp un certain nombre de fichiers ont du y passer... J'imagine. Donc voila.
0