Pb Autorun CD, cle USB, DVD depui instal HELP

Fermé
Yohann_G Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 13 févr. 2007 à 21:32
 nimbus (idée) - 14 févr. 2007 à 21:49
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ???

Depuis que j'ai installé audio clinic 2006 de magix sous XP(en mode tous les utilisateurs), je n'ai plus la boîte de dialogue qui me propose "Que voulez-vous faire ??? copier, lire, afficher, etc." lorsque je branche une clé USB ou mets un CD.

J'ai vérifier l'éxécution auto du lecteur cd dans "propriété" et l'option me demander est bien cochée.

Apparemment il y a une clé de registre qui est bloqué par une clé du logiciel magix ...

J'ai contacter la société mais pour le moment, leurs utilitaires sont insuffisants ...

AIDEZ MOI SVP !!! yohann.gaillard@free.fr
A voir également:

2 réponses

Yohann_G Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
14 févr. 2007 à 21:42
J'ai trouvé ça sur le site, j'ai fait le point 3 mais aucun changement.
La commande en 2) ne marche ps gpedit.msc ??? Y a t il une faute de frappe ???

Quelqu'un à une autre solution à mon problème évoqué dans le message précédent ???

Merci


Trouvé sur le site :
" ...
En temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...", "lire avec,...", "ne rien faire...", etc.).

Si cette option est désactivée, il est possible de suivre les pistes suivantes :

1) Sélectionner le lecteur concerné dans le Poste de Travail (par exemple E:), faire un clic droit, puis propriété / exécution automatique et cocher "Me demander"

2) Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante : gpedit.msc

- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.
- Valider en cliquant sur OK

Néanmoins, il n'est pas possible par ce biais de désactiver l'option en fonction du type de média.

3) Editer la base de registre (Démarrer/Exécuter/ regedit), puis chercher les deux valeurs suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095


La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095

4) Si aucune des solutions précédentes ne fonctionne, il est possible d'utiliser AutoFix (Windows XP seulement) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=c680a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&displaylang=en&Hash=944HJC4

"
0
nimbus (idée)
14 févr. 2007 à 21:49
bonsoir desintalle audio clinic 2006 de magix fait une restauration de ton systéme pour corriger ton probléme et apres tu vois ce que peut faire etveux faire au sujet de audio clinic 2006 de magix
0