Rechercher : dans
Par :

[Téléphone portable] Fichiers cachés

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 19:45:01 Vociferator, le 13 fév 2007 à 21:17:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de voir les fichiers qui sont dans le téléphone portable mais qui sont invisibles (comme les jeux, les fichiers telechargés, les dossiers systemes) sur le PC lorsqu'on les connecte.
Et si oui, comment ? Je précise que j'ai un Sony Ericson Z530i.

Merci d'avance.

(s'il y a déja des topics traitant ce sujet, je m'en excuse d'avance car j'ai cherché mais sans succès)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « [Téléphone portable] Fichiers cachés » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...

1

meister, le 27 avr 2008 à 19:45:01

Pour sa tu connecte ton portable a l'ordi et tu met afficher les fichier caché. Mais si tu veu lé voir sans connection a l'ordi je sait pas comment faire

Répondre à meister
Collection CommentÇaMarche.net