Insérer plusieurs musique dans un diaporama powerpoint 2007

Résolu/Fermé
Val - 26 déc. 2012 à 15:50
 Lison - 24 mai 2016 à 19:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans powerpoint 2007, je voudrais insérer différentes musiques dans mon diaporama, j'ai a peu trouvé comment ça fonctionné, sauf qu'arriver à un moment mes musiques se superposent, comment faire pour que ça ne le fasse plus ??? Merci par avance.

1 réponse

lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
26 déc. 2012 à 22:13
il faut que tu met( arreté son précédent), mais normalement la music doit changer a la diapo prévue pour la nouvel music
3
Merci beaucoup, j'ai enfin trouvé la réponse à mon problème.
-1
Et du coup, comment as tu fais stp? j'ai le même soucis...

merci bp
0
salut ,tu vas au menu insertion ajouter un son (a partir d'un fichier audio) après tu choisi le son a insérer , après tu choisi quel diapositives sélectionner
0
bonjour,

je n'ai pas ces éléments sous windows 2010.
j'arrive à faire défilé les photos comme je le souhaite mais dès que je mets la musique, l'enchaînement des photos ne se fait plus.
Faut-il utiliser l'option "vérification du minutage" ?
Pour intégrer une musique j'ai essayé avec l'option "son" dans l'onglet transition

Merci pour votre aide!
Marie
0
Lison > marie
24 mai 2016 à 19:54
Bonjour, après avoir inséré ta musique sélectionne la.
- va ensuite dans "animation" puis "animation personnalisé" : normalement une fenêtre s'ouvre sur la droite avec en sélection ton fichier audio ;
- "clique droit" sur ta musique (celle de la fenêtre) et va dans "options d'effet..." ;
- tu n'as plus qu'à choisir l'option qui te conviens pour la durée de ta musique.
1