Ecran noir a la place du bureau Win7

Fermé
Spam - 26 déc. 2012 à 14:34
 vv - 30 janv. 2015 à 09:51
Bonjour,

Mon Pseudo est SPAM!
je viens au près de vous solliciter des conseils pour le résoudre le problème que j'ai avec mon système, le problème est comme suite:

J'ai un desktop sur le quel j'ai installer un Win7, celui-ci fonctionnait très bien tout ce temps mais voila qu'un jour je l'allume, et juste après l'affichage de l'écran de connexion le bureau ne s'affiche pas mais au moins je vois mon pointeur à l'écran(écran noir).
la combinaison Ctrl+Alt+Del marche mais après cela toutes commande ajouté pour une nouvelle tache fais planté le gestionnaire et demande de le fermé...
A voir également:

3 réponses

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
26 déc. 2012 à 14:35
est-que tu a activé ton windows?
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Je viens de rentrer de vacance et écran noir au demarrage, après avoir rentré le password de session.

J'ai avancé un peu: ça démarre si on débranche le câble réseau ou si on désactive la carte réseau dans le bios.

Si on démarrage sans câble réseau, et qu'on rebranche le câble ensuite, on reste bloqué longtemps à l'étape "identification". Puis, on fini par avoir "réseau non identifié". L'activation et la désactivation de la carte fonctionne mal.

La config du pc n'a pas changée (j'étais en vacance quand c'est arrivé, le pc à redémarré à cause d'une panne de courant)

Réinstaller le driver ou remettre un ancien point de restauration ne règle pas le probleme.
J'ai désactivé les firewall et l'antivirus, mais ça ne resout pas le pb non plus.

La carte réseau est une NVIDIA nforce intégrée à la carte mère.

Cdlt,
0
Voilà ce matin j ai allumé mon ordi ap une nuit en charge et le démarrage. Fonctionne bien mais bureau noir juste le pointeur de la souris fonctionne également mais pas de bureau ecran noir totalement merci de m aider
0