Posez votre question Signaler

Resolution vista [Résolu]

Julien1987 71Messages postés 3 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2009 à 21:43
bonjour,
pourquoi sous XP avec un ecran 17" j avais une resolu maxi de 1280*1024 et que ss vista je n ai que 1024*768??? avec mm ecran mm carte graphique je n optient pas la resolution souhaitée
merci...
Lire la suite 

Resolution vista »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Finallement j ai trouvé comment faire ca fait des bien au yeux !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme mais je nai pas la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as quoi comme carte graphique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je viens d'installer vista. j'ai installé les derniers pilote ATi pour ma X800XT, et malgré un redémarrage je suis toujours en 1024x768. Comment tu as fais Julien 1987 pour avoir une autre résolution?

J'ai un écran Acer 22" (1680x1050)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai trouvé: en fait, si vous avez un écran de branché sur la sortie secondaire de votre carte TV, il faut l'activée (dans le menu paramètre d'affichage)...moi j'ai coché: "étendre le bureau a ce moniteur", ainsi que "il s'agit de mon moniteur principal"...et en revenant sur mon écran de PC habituel (dans la fenetre paramètre d'afficahge), j'ai les différentes résolution qui sont apparuent!!!

Voila!

En espérant que se poste en aidera plus d'un!
Clement - 27 mai 2007 à 03:31
Yes merci à toi, jetais dans le meme cas avec une carte Ati x1900xtx et ma tv. Maintenant c'est bon, pas facile à trouver mais chapeau à toi.
Jai plus mal aux yieux maintenant ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci j'ai cherché duren des heures j'ai desinstaller et réinstaller plusieur foi mes pilote graphique pour rien j'aurais du pencé tout de suis a ca, C tout con mais quand on ne sait pas c'est chian. en tou cas merci!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas "paramètres d'affichage" merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « resolution vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook