|
|
|
|
Posté par
matt, le dimanche 13 avril 2003 à 18:15:11as tu fais des recheches sur google, en general il y a pas mal d info. |
Bonjour les gens !
Lax-Wendroff, analyse numérique ... ça me rappelle ma jeunesse, ça ! Sans indiscrétion, c'est un projet de licence ou de maîtrise de math appli ? Si c'est en maîtrise, tu devrais avoir tout ce qu'il faut dans ton cours. En plus, c'est un cas d'école qui est souvent pris en exemple. Si tu es en Licence ou équivalent, évidemment, là, tu n'as à priori pas les connaissances théoriques. Mais c'est normal, c'est un projet, et non une interro sur quart de feuille ... Donc tu as du temps pour chercher (normalement). Je te conseille viviement la lecture des Théodore-Lascaut (je crois que c'est ça), la bible du numéricien. Sinon, je pense que les sujets et mémoires des étudiants de fac sont plus ou moins mis à dispo sur le net. Tu peux également faire une recherche de ce côté-là. Bon courage ! (:•Þ Pitu |
en fait jai les schemas ca y est sur google c bon
maintenant fo les retranscrire en fortran ca c pas gagné lol :-/ snif puis je suis en maitrise de mecanique en fait merci du conseil a++
|
Double post.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1662121 resolution desysteme d equation differentiel#0 Tu veux pas en faire un troisième ou un quatrième puisque tu y est ? Tu peux mettre en résolu en remerciant la bonne âme qui t'a aidé ^^. |
cest tu comment resoudre cette equation 9x2-25=0 |
Bonjour,
je crois que t'as voulu ecrire 9x^2-25=0 ----> ( 9x au carré - 25 = 0) c'est une identité remarquable ax^2 - b^2 = 0 ----> ax au carré - b au carré ----> A^2 - B^2 ( A au carré - B au carré) ça devrait évoquer quelque chose pour toi, relis ton cours. Salut |
Bonjour, je voulais savoir si vous arriverez à résoudre ce problème, ça fait des heures et des heures que je suis dessus et je n'ai toujours pas trouvé. J'aimerai simplement que vous me donniez la mise en équation.
Voici le titre: Problème du 1er degré... avec mise en équation. Voici le problème: Plusieurs élèves se cotisent pour faire un cadeau à un ami hospitalisé. Si chacun d'eux verse 4.50€, alors il manque 6€. Mais il y a 4€ de trop si chacun d'eux verse 6€. Quel est le nombre d'élèves participant au cadeau? Donc voilà, merci de me répondre au plus vite avant la fin de la semaine.
|
Salut SmallFitz, c'est super gentil pour les équations. Mais je n'ai jamais encore traité les équations a "deux" inconnues.
Pourrais tu me les développer avec le résultat afin que je comprenne . Comme ça, je serai le faire pour la prochaine fois. Merci d'avance, répond moi stp avant ce soir.
|
Donc la valeur de x=6.6666...
la valeur de y=36.15 Mais c'est impossible car 6.66666... élèves ça n'existe pas et 36.15 non plus. Répond moi stp merci.
|
Bonjour.
Donc la solution c'est bien y = 36 élèves. Répond moi, merci. |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 11/11 22h14 | [Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu | Windows |
| 05/02 16h56 | [Windows] Programme invisible dans Ajout/Suppression | Windows |
| 29/02 00h44 | Resolution equation introuvable | 44 |
| 23/01 14h05 | RESOLUTION EQUATION | 0 |
| 06/11 12h36 | [Fortran] Programmer une équation | 2 |
| 12/10 14h19 | Programme c equation | 1 |
| 06/03 18h18 | Problème résolution équation sous Matlab | 7 |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |