Tablette storex ezee'Tab7c

Résolu/Fermé
yakoko Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 déc. 2012 à 12:47
 jean - 18 oct. 2015 à 00:39
Bonjour,
tout d'abord je ne savais pas trop ou poster mon blem !! et cela me tracassait !!
Bref bon alors voila j'ai reçu une tablette pour noel c'est la storew ezee'Tab7c le probleme c'est que cette dernière n'est pas compatible avec google play store !! j'ai cherché sur le net et effectuer toutes les solutions possible es explorer gmail télécharger google store incompatible echec de la config ... nada ! :'(
j'ai peur de faire 'reset'
de l'aide !!! je suis presque deçu par mon cadeau sniff !

A voir également:

1 réponse

yakoko Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 10
27 déc. 2012 à 17:15
- il faut déjà télécharger ici le fichier zip comprenant les 4 fichiers nécessaires, qu'il faudra ensuite dézipper sur la tablette (je l'ai fait dans Downloads, c'est plus facile d'accès).

- Il faut ensuite lancer l'installation des logiciels dans l'ordre suivant :

* GoogleServiceFramework.apk (qui peut être déjà installé, auquel cas vous aurez un message)
* OneTimeInitializer.apk
* SetupWizard.apk
* com.androind.vending-3.1.3-signed.apk

- Ensuite redémarrez votre tablette. Au redémarrage, vous aurez le choix entre "assistant d'installation" et "Lanceur d'application". Choisissez le premier

- Allez maintenant dans le lanceur d'applications, et lancez le Store (qui s'appelle Android Market dans mon cas, mais qui est le même que le nouveau)

- Validez toutes les autorisations et normalement, vous accéderez enfin à un Store qui marche et permet de télécharger toutes ses applis. Et si vous avez un autre appareil Android sur le même compte, vous aurez accès à toutes vos applis achetées, et votre tablette trouve enfin un minimum d'intérêt (surtout qu'elle est techniquement plutôt de bonne qualité, étonnamment)


A la base, ce tuto était destiné aux tablettes MPMan, mais comme elles sont très très proches. Voici d'ailleurs la source
8
bonjour je n'arrive toujour pas a installer android market il me notifie un message d'eurreru pouver vous metre des lien pour les installer directe j'ai une tablette storex tab 7 merci
0
Moi j presque le MM. Ma tablette s arrête sur l écriture Storex et ne continue plus mon modèle est eeztab 706
0
jean > Bensyoucef
18 oct. 2015 à 00:39
ma tablette s'allume et reste bloquer sur storex
0