Rechercher : dans
Par :

[btsig]note de synthèse

javaclipse, le 13 fév 2007 à 19:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

je suis en deuxième année de bts informatique de gestion option developpur et en ce moment je suis en plein stage.

Je voulais me lancer dans la rédaction de ma note de snthèse mais je ne sais pas vraiment paroù commencer.

Je sais que cette qestion a du être souvent posée mais auriez-vous un plan à me proposer ou un exemple de note de synthèse?

Voilà mon adresse mail si vous voulez m'envoyer un exemple :
kifouillou@hotmail.fr

Voilà . Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [btsig]note de synthèse » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Télécharger Mega Bloc Notes VoirMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad...
Collection CommentÇaMarche.net