CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de lire les video [Résolu]

mike3003 4Messages postés lundi 1 mars 2010Date d'inscription 19 janvier 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2012 à 04:54
Bonjour,
j'ai offert a mes enfants une tablette tactile kliver mid 4go pour noël et impossible de lire les vidéo sur you tube ou autre il y a un carre bleu avec un point d'interrogation au milieu de l'écran. dessus il y a adobe flash Player 10.1.et peut on aussi changer la version d'android dessus car la c'est la version 2.2 et j'aurai voulu avoir le même que mon Galaxy s2 plus simple d'utilisation et plus de chose.
merci et bonne fête de fin d'année
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

essayez de mettre à jour le système si c'est possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut J'ai cette tablette depuis 2 jours.
Je l'ai eu via un abonnement promotionnel au magazine Marianne.
Elle fonctionne bien, pas de soucis pour la connecter sur la freebox.
Tout en français.
Beaucoup d'options à cocher comme l'activation du javascript ou des images sur le navigateur.
Mais une fois ci fait pas de soucis.
Lecture divx de 200 Mo fluide avec le player d'origine.
Je vous conseille de prendre le temps de lire la courte doc, elle explique bien les manips de base.
Je continue la découverte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, on cède à l'appel de la mode, les tablettes tactiles ont accès à certains droits gratuits ou payant. Vérifiez sur le site constructeur.
A noter Flash Player va disparaître: http://www.journaldugeek.com/2012/08/15/cest-termine-pour-adobe-flash-player-sur-android/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour vos reponse.j'ai desinstaller you tube d'origine qui etait installer dessus et j'en ai reinstaller un autre l'original et la magie you tube fonctionne trop cool.encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de lire les video  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.