ICloud bloqué

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 06:50
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 16:02
Bonjour,

Mon compte iCloud est bloqué, il n'accepte pas mon mot de pass, je l'ai changé plusieurs fois et il refuse toujours, comment faire pour le débloquer ? Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 09:43
Bonjour,

si vous avez réussi à modifier le mot de passe, c'est que votre compte n'est pas bloqué. Si votre compte est bloqué, c'est à dire que le mot de passe est refusé, vous ne pouvez modifier le dit mot de passe.

En tout état de cause, seul Apple peut vous permettre de faire un reset du mot de passe.

Voyez ces pages d'Aide Apple qui peuvent vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://support.apple.com/fr-fr/icloud

Et particulièrement cette page:
https://support.apple.com/kb/HE36?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Bonne chance
0
Bonjour kepler-20e, merci pour vos conseils mais au fait:je peux changer mon identifiant apple dans la partie réservée à cet effet; mais il y a une fenêtre qui apparait avec le sigle de iCloud qui dit: "Saisissez le mot de pass de votre identifiant Apple pour ingridjardin@live.be". Quand je le mets, il fait un petit bruit et quand je clique sur Assistance, Fermer la session, , rien ne se passe, même bruit.. J'ai changé 4 fois de mot de pass Apple,je ne reçois plus mes messages car iCloud ne fonctionne plus. Que faire ?
0