Posez votre question Signaler

Trojan.Win32.Generic! BT à supprimer. A l'aide !

Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2013 à 22:02
Bonjour,
Voila ca fait depuis quelque temps qu'apres pas mal de scan, je trouve des Trojan Generic BT. J'ai fait quelque recherche, notamment sur certain post de ce site, mais achaque fois, on demande des rapport détailler de PC. Le soucis c'est que je comprends rien à ces rapports, et je ne sais du coup absolument pas comment l'enlever. Et inutile de vous précisez que meme apres suppression du Trojan sur mon antivirus, il reviens :p
Si quelqu'un pouvais m'aider....
PS: Les risques sont-ils forts? mon PC peut-il devenir innaccessible ou quelque chose de ce type?
PS2 : Je suis sur Seven
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: http://forum.pcastuces.com/desactiver_les_protections_residentes-f31s4.htm

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com/files/1731274/ecd939269bcc7cdfed2d2e726c22709a32db3067/winlogon.exe

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://cjoint.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://cjoint.com/?0LAdk0JWcmJ

J'espere que tu es toujours là

Ya des icones "ordinateur" "[mon nom d'utilisateur]" et "Réseau" qui se sont mis sur mon bureau...normal?

Merci de ton aide j'attends la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
relance l'outil , option Scan|kill , il a pas fini son travail puis reheberge le rapport
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, c'est encoremoi, Chocomouss, mais je suis sur un autre PC, je t'explique pourquoi

J'ai relancer, comme tu m'as dit, avec scan kill ( je ne pense pas avoir lancer en tant qu'administrateur, j'espere que c'est pas grave). Le truc c'est que le scan a lair de bloquer sur :
Searching : C:/ProgramData | Roguesfiles
Scanning : C:/ Programfiles (x86)/Comon Files/Akamai

Depuis environ 15/20 minutes, vois peut etre meme plus
Je laisse faire? Je ferme? Si oui comment ? Est-ce normal ?

Merci de ta future réponse
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 15:15
laisse tourner pour l instant....y'a pas de raison qu'il bloque là à moins qu'une sandbox bloque ou autre mais bon.....
Répondre
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 15:16
Ok, je vais manger la, ca va prendre 20-30 minutes. Si je reviens et qu'il est bloquer je fais quoi?
Répondre
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 15:25
J'ai manger plus vite que prévue :p.
Toujours bloquer...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalle Avast5 avec ceci on mettra le dernier , t'es en retard de deux versions

http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais comment je quitte le scan?
Alt F4? Hard reboot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il e semble qu je suis sur aVAST7
Version du programme : 7.0.1474
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien vu :p je fais ca tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une fois que c'est fait, je fait quoi pour le réinstaller?
Possible que le virus utilise cette faille pour faire plus al sur mon PC?
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 15:40
Je l'ai reboot en safe mode ca va le desinstaller apparemment
Répondre
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 15:42
Je fait quoi maintenant, je réinstalle la version 7 ou?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je relance pre scan? J'intalle avast 7?
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 16:00
Bon ben j'suis bloquer...:(
xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir un truc...maintenant que avast est désinstaller que j'ai plus de AV, (enfin j'ai ad aware mais bon)..comment je le réinstalle?
En sachant que j'ai payer la license avast 7 il me semble...je sais que sur je site officiel on peut telecharger la version gratuite, mais pour la payante...je sais pas comment la restaurée

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalle adaware c'est de la crotte en barre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cette citation, je l'ai vu tant de fois?

Bon, pendant ton absence, voila ce que j'ai fait : j'ai desinstaller avast 5, ok, je rescanner avec Pre Scan, toujours le meme probleme, je suis en trian de scan avec MBAM. J'ai bien envie de desinstaller cette crotte en barre, mais apres j'aurai plus d'antivirus :(
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 18:03
PS: 3 element detecter pour le moment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on s'en fout vire adawre et faits pas n importe quoi avec le pc pendant la desinfection , ni streaming , ni rien.

je n'utilise jamais d'antivirus perso......il m'arrive jamais rien (sauf si c'est moi qui le decide ^^ )
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 18:10
pendant la desinfection, tu parle de celle de MBAM? Si oui, ben je fait rien depuis le debut. J'ai pas toucher mon PC depuis ce matin, un exploit ^^ (a part pour les scan)
Sinon, si je supprime ad aware pendant le scan de MBAM ça va se passer normalement?
Répondre
Chocomouss 142Messages postés mercredi 26 décembre 2012Date d'inscription 7 octobre 2014Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 18:12
Je dis ça parceque j'ai entendu dire que si on faisait desmanip avec certain scan et nettoyage, ça faisait planter le PC :p
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello vous deux

Juste pour info

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26750221-intaller-avast-7-avec-liscence (il a eu sa réponse :) )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué faut rester là ! (merci Audrey)

Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
lilidurhone 38506Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 18:12
Heu lol Aurélie
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 18:48
oups ^^
Répondre
lilidurhone 38506Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 18:50
Pas grave ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment je le supprime Ad Aware?
Dans programme et fonctionnalité du panneau de conf. je ne peut que modifier ou réparer...
Et une petit précision, si je désinstalle ad aware pendant le scan de MBAM, ça va rien faire d'anormal?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon...la ya un truc qui me fait flipper...Ad aware ne veux pas s'enlever...par le biais du panneau de conf, pas moyen, j'ai essayer sur programfiles, et a chaque fois que j'essaye de le supprimer dans la corbeille, ile dit que c'est impossible parceque le programme est ouvert. Alors je vais dans processus, je supprime le processus ad aware, et quand je reessaye de supprimer ce dossier, le processus reviens...WTF

Bref, une idée?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Trojan.Win32.Generic! BT à supprimer. A l'aide !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.