Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Modem]D-Link DI 524 ou Bewan e100G [Résolu]

BiiBöU 21Messages postés 23 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 févr. 2008 à 16:46
Bonjour la compagnie,
Jai deux modems à ma dispositions:
-un D-Link DI 524
-un bewan e100G
Mais je ne sais pas lequel garder?
Lequel me conseillez vous???
Toutes les remarques sont les bienvenues!
Big Kiss
Branda
Lire la suite 

[Modem]D-Link DI 524 ou Bewan e100G »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne???
Allez !!!
un pti effort!!!
merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Le D-Link DI-524 et le Bewan E100G ne sont pas des modems, mais des routeurs avec point d'accès sans fil (WI-FI). Il faut donc leur associer un modem ADSL Ethernet. Bien qu'ils aient le même débit (54Mbits/s), le D-Link semble plus complet que le Bewan. De plus, il coûte moins cher.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si tu veux mon opinion, garde le bewan !!!

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Et pourquoi?

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai eu l'occasion de tester et de mettre en place aussi bien du bewan que du d-link, et au niveau firmware, bewan était en tête et fonctionnait sans interruption que tu y accèdes de windo** ou de GNU/Linux.
Ca change des nombreux echanges materiels que j'ai du faire pour des materiels d-link et finalement acheter du Linksys.

voila pourquoi ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

J AI ACHETE LE ROUTEUR DLINK DI 524 MAIS MALHEUREURSEMENT JE N ARRIVE PAS A L INSTALLER. J'ai un ordinateur portable, ais-je besoin d'acheter une carte d'adaptateur pour que le routeur fonctionne car sans carte je n'arrive pas à me connecter eu réseau sans fil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Si ton portable est équipé d'origine de WIFI, tu n'as besoin d'adaptateur. C'est peut-être un problème de configuration du routeur. Le module sans fil n'est peut-être pas activé.

A+

..

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Modem]D-Link DI 524 ou Bewan e100G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?