SAFARI SUR NOUVELLE SESSION

Fermé
JeChercheEncore Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 25 déc. 2012 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 22:01
Bonjour,

Je suis sous mac os x et j'ai créé une nouvelle session (session standard). Or, je n'arrive pas à installer Safari dessus. J'ai tenté d'installer Safari dessus via App Store, sans succès. L'icône Safari s'affiche sur la barre en bas, mais la petite boussole ne s'affiche pas, seulement un point d'interrogation.

Savez vous comment installer Safari sur cette nouvelle session ????

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 22:01
Bonsoir,

Sur un Mac, les applications ne sont en aucun cas liées à la session.
Les applications sont toujours au même endroit. c'est à dire dans le dossier "Applications".
Il n'y a pas d'application Safari disponible pour un utilisateur X et une autre version de Safari pour un utilisateur Y.
Une seule version de chaque application doit être installée. Celle qui est installée, est la même pour tous. Il n'y a toujours qu'un seul dossier Applications disponible pour tous les utilisateurs. (hormis les limites imposées par un éventuel contrôle parental installé par un administrateur du Mac).

Par exemple, un Mac est utilisé par 10 utilisateurs différents, ayant chacun leurs propres sessions, on ne va pas avoir 10 fois les mêmes applications installées.

Le principe est toujours le même, mais malgré tout, pour mieux comprendre le souci,
il faut donner plus d'informations, comme par exemple
le modèle exact du Mac
la version exacte de Mac OS installée...

les symptômes rencontrés qui peuvent donner une piste de recherche...

etc...

Cordialement
0