Rechercher : dans
Par :

[Excel] inserer un graphique dans une cellule

Dernière réponse le 8 avr 2008 à 13:33:15 Leskimo, le 13 fév 2007 à 18:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

j'ai créé un graphique dans une feuille Excel, j'aimerai insérer ce graphique dans une cellule, de telle sorte qu'il ne soit plus "flottant". J'ai vu dans un article qu'il était possible d'ancrer un graphique dans une cellule, mais il n'était pas décrit comment faire.. Quelqun pourrait il m'aiguiller?
Merci infiniment.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Excel] inserer un graphique dans une cellule » dans :
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

Furtif, le 13 fév 2007 à 19:34:08

Bonsoir

Tu valides le menu "dessin" dans Outils / Personnaliser.
Dans le menu "dessin" tu as : "aligner", "sur la grille", ou "sur la forme".

ça devrait le faire. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

Leskimo, le 14 fév 2007 à 09:19:00

J'ai essayé ta solution mais ce n'est pas le résultat que je voulais. "Aligner" va simplement aligner mon graphe avec la grille excel, alors que moi je voudrais "insérer" le graphe dans une cellule. Merci pour ton aide

Répondre à Leskimo

3

Furtif, le 14 fév 2007 à 09:32:55

Juste une question :

Une cellule, c'est pas grand. Tu vas réussir à faire tenir tout un graphe exploitable dedans ? *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

4

Leskimo, le 14 fév 2007 à 11:21:06

Oui, mon graphique n'est qu'un histogramme sur une seul ligne, représentant la répartition de plusieurs paramètres en pourcentage. Et puis les cellules peuvent être agrandi, non? Mais c'est pas grave, au final j'ai fait tout ca "a la main", sans insérer le graphe dans la cellule. Merci beaucou pour ton aide en tout cas

Répondre à Leskimo

5

DjSKeud, le 8 avr 2008 à 13:33:15

Up,

est-il possible d'ancrer un graph à une celulle de manière à ce que celui-ci suive les évolutions de la celulle?

DjSkeud,

Répondre à DjSKeud