Rechercher : dans
Par :

Graver avec dvd+r 4.7GB

Dernière réponse le 13 fév 2007 à 19:38:19 littlemlou, le 13 fév 2007 à 18:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quelques questions à résoudre ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ! lol^^

J'aimerais savoir si c'était possible de graver avec un graveur de CD un disque dvd+r 4.7GB ?
J'ai un graveur SAMSUNG CD-R/RW SW-252F, un lecteur SAMSUNG DVD-ROM SD-616Q et en possession d'un graveur/lecteur externe MATSHITA UJ-831D USB Device.

Quand je veux graver des fichiers .rmvb à partir de mon graveur samsung sur un cd-r verbatim, ça marche ! Mais quand je le fait avec un dvd+r verbatim, ça marche plus !~~

Et j'ai un autre problème, mon lecteur samsung ne veut pas "éjecter", quand j'appuie sur le bouton ejecter, il ne veut pas sortir ! Sauf quand je redémarre mon pc !!
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

Ah, j'ai oublié un problème sans issu pour moi >> j'ai télécharger le logiciel DeepBurner, j'ai mis mon dvd+r dans le graveur mais le graveur ne le détecte pas ! Quand je veux graver mes fichiers, ya une fenêtre qui me dit >>> "Erreur" "Le lecteur n'est pa prêt. Il est probablement occupé ou vide." <<<
Mais le disque dvd+r vierge est déjà dedans ! Quelqu'un saurait la cause de ce problème ?

J'espère que je n'ai pas été trop compliqué avec tous ces problèmes ~~
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « graver avec dvd+r 4.7GB » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

Oric1, le 13 fév 2007 à 19:38:19

Un graveur de CDROM ne peut pas graver de DVD...

désactive le logiciel de gravure intégré à XP

http://www.gravure-news.com/html/tuto/08/page01.php

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1