Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.

Tobby3 149Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2012 à 20:23
Bonjour,
j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon code mais il me demande juste d'appuyer sur le bouton wifi , comment puis-je le reconnecté comme ça ?
Ou sinon un ami a mi un code sur la livebox que j'ai trouvé en regardant dans un des paramètres d'un de mes ordinateurs mais il ne marche pas , mon ordinateurs demande la clé réseau donc j'ai mi le long code de 26 lettres et chiffre mais rien à faire il ne veut pas se connecté , quelqu'un pourrait m'aidez ? Merci d'avances !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un message d'erreur d'affiché ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Oui il me dise : "Windows n'a pas pu se connecté à ... "
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Allez sur un ordinateur connecté à internet puis ouvrir internet. Dans la barre de recherche tapez 192.168.1.1
Connectez vous alors avec les id suivent: utilisateur admin et mdp admin
vérifiez dans vos paramètre si votre ordinateur a pas de restriction
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je dois téléchargé ? Je suis sur ce site : "http://fr.clickcompare.info/search/192.168.1.1/ "
Qu'es ce que les ids suivent et quelle utilisateur admin et mot de passe ? J'ai du mal a comprendre , merci de tes reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut le taper dans la barre tout en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je tombe sur un truc sfr mais je suis chez orange. Je tape dans la barre en haut à droite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ! elle est bien bonne tien. testez avec un PC connecter par câble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis connecté par wifi avec le pc aux quels je vous parles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.