rss
Assistant de connexion windows live messenger Avg 8 la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayez plus tard. code d' Comment desactivé la connection securisé sur windows live messenger Comment se connecté en meme temps avec 2 pseudo sur windows live messenger? Connecter a windows live messenger erreur 81000395 Connection impossible à windows live messenger 80048820 Connection securisé sur windows live messenger Connexion multisession windows live messenger Erreur 81000395 : vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger Impossible de se connecter a windows live messenger code erreur 81000395 Je suis incapable de me connecter a windows live messenger La connection a windows live messenger a echoue car le service est temporairement inaccessible code d'erreur 81000395 La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible code d'erreur 81000395 La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Probleme de connection windows live messenger Probleme de connexion windows live messenger 800401f3 Rester connecter sur windows live messenger mobile Voir qui est connecté et pas connecté sur windows live messenger Windows live messenger a effectue plusieurs tentative de connexion infructueuses. votre pare-feu empeche peut etre windows live Windows live messenger connection impossible Windows live messenger connexion Windows live messenger n'est plus connecté depuis ce matin comment le récupérer Windows live messenger rame à la connexionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger probleme connexion

Posté par ouadadas, le mardi 13 février 2007 à 18:13:33
bonjour!!!
moi ossi je ne peux plu me conecté a msn et pourtan g tout suprimé j'ai retéléchargé mais rien a faire!!!Lorsque je me connecte il ya une fenètre qui sort ou il ya marqué "erreur 872efd"
donc si kelkun peut bien médai svp sa me feré plézir!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ouadadas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger probleme connexion »