rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista trop de basses.

Posté par Julien1987, le mardi 13 février 2007 à 18:07:32
bonjour,

mon probleme et que j ai trifouillé les parametre sons de vista et je ne peux ni regler de treble et les basses elles reste bloquées et ca fait que j ai les basses a fond c horrible

merci......
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Julien1987  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Julien1987, le lundi 19 février 2007 à 18:07:54
j ai trouvé le truc !!!
Répondre à Julien1987

2

gismo0612, le lundi 19 février 2007 à 19:58:10
dis nous comment
car moi j'aimerais acceder au stereo mixer pour enregistrer la radio , c'est impossible
merci
Répondre à gismo0612

3

Julien1987, le mardi 20 février 2007 à 19:06:48
bah j ai desinstall ma carte son jé cherché sur le site de ma carte son un pilote en vista je l ai installé puis apres j ai mis a jour ma carte ac le gestionnaire du materiel et ca a marché sans auun problemes... Le plus dur a trouver c le bon pilote ( j ai un creative SB Audigy ES ) et disons que pour le trouver il faut fouillé de partout
Répondre à Julien1987

4

sebien, le lundi 26 février 2007 à 03:53:55
hello a tous,j'ai un probleme avec wmp11 vista pendant la lecture
lorsque je veux ecouter ma bibliotheque wmp11 modifie a chaque fois le media et le son et saccade vers la fin de la chanson...j'ai essaye de retirer fondu enchainé et reglage automatique du son mais rien ne change...aidez moi! merci
Répondre à sebien

5

Julien1987, le lundi 26 février 2007 à 19:13:37
essaye de mettre le son par default voir defois si ca viens de ca
Répondre à Julien1987

6

Lootgieter, le lundi 18 juin 2007 à 22:40:58
Qu'est-ce que tu appelles "le son par
default" exactement ?

Yann
Répondre à Lootgieter

7

Lootgieter, le lundi 18 juin 2007 à 22:45:07
En fait, j'ai le même problème que Sebien ou presque. En fait lorsque le fondu enchainé est activé, le son se coupe 1-2 secondes, au moment précis où le morceau de musique à suivre commence. Le fondu enchainé retiré, plus de problème.

Lootgieter
Répondre à Lootgieter

8

sebastien ducat, le mardi 21 août 2007 à 10:27:33
J'ai le meme probleme avec wma 11 as tu la solution pour supprimer ce saut de 1 a 2 sec en fondu enchaine
merci
Répondre à sebastien ducat
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « vista trop de basses. »