Menu

Carte sim bloquée dans le téléphone!!! [Résolu/Fermé]

soba 23 1 Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 25 décembre 2012 Dernière intervention - 25 déc. 2012 à 18:56 - Dernière réponse :  Yaya
- 4 nov. 2017 à 21:00
Bonjour,

je viens de recevoir un "sony xpéria u, et en mettant ma carte sim à l'endroit prévu, cette dernière c'est enfoncée trop loin, et je ne peux plus la retirée pour la mettre dans le porte prévu (j'ai complètement oublié de le mettre)!!
comment puis je la retiré, j'ai besoin de votre aide !!
merci.
Afficher la suite 

20 réponses

foualier 185 Messages postés samedi 27 février 2010Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 21:51
0
Utile
il vient de m'arriver la même chose avec une carte Virgin...et le Xpéria pas facile à ouvrir!!!
-1
Utile
2
J'ai bloqué ma carte sim dans le téléphone comment la ressortirdjondjo31100
lulu problème - 14 janv. 2017 à 13:59
la mienne est enfoncée grave comment faire
-1
Utile
J'ai bloqué ma carte sim dans le téléphone comment la ressortirdjondjo31100
-1
Utile
2
Bonjour j'ai eux le même souci je suis aller dans une boutique qui répare les téléphones payee 20 euro et c'bon voila
Avec un trombone tordu ça marche en 2 minutes :)
Almiron 757 Messages postés jeudi 29 janvier 2009Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 1 août 2013 à 10:06
-2
Utile
2
c'est pareil pour moi, ma carte sim est bloquée et trop enfoncée pas moyen de l'a retirer !
Moi aussi comment es votr phone. Moi c'est 1 Sony
un bout de carton qui peut rentrer dans l'encoche de la sim du portable et un petit bout de double face toilé très fin tu l'enfile dans l'encoche et le tour est joué ;) en tout cas pour un Nokia 1320 ça fonctionne
superben250 90 Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 3 mai 2015 Dernière intervention - 26 déc. 2012 à 21:11
-3
Utile
8
tout simplement il faut demonter le telephone(pas en entier)retirer la carte sim et le remonter ou bien aller chez qui tu l'a acheter
Je viens de m'en sortir avec une pince brucelles d'un kit smartphone. En fait n'importe quel objet fin devrait y arriver : insérer cet objet fin d'un coté de la carte, et presser le coté en essayant de le faire sortir. On arrive alors à faire un peu pivoter la carte dans son logement et à faire ressortir un coin. Je ne suis jamais arrivé à saisir ce coin avec la pince (la carte s'enfonce ...). Par contre, en pressant dessus, on arrive à faire glisser la précieuse carte hors de son logement.
Oui moi aussi mais comment faire ?!
Prenez la pointe d'un couteau
Slt
J'avais coincé ma carte micro SIM dans mon Sony Xperia Z5
(J'ai inséré la carte sans le support)
Pour la sortir j'ai utilisé une invisible pour cheveux (la plus fine possible)
Que j'ai inséré dans la fente et délicatement j'ai fais glisser la carte
Ça a marché du premier coup
Bon courage et patience