Rechercher : dans
Par :

Création de faire parts, quel logiciel?

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 13:34:19 lalou, le 13 fév 2007 à 18:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme...
J'ai une idée toute faite dans la tête mais je me demande si je pourrais la réaliser par moi-même avec un logiciel (je possède déjà un logiciel basique de retouche photos).
J'aimerais réaliser un faire parts qui comporterait 3 parties pliées en accordéon. J'aimerais insérer une photo retouchée, du texte (écris dans un sens aléatoire), des cliparts et un peu de dessins...
Pouvez-vous me renseigner quel logiciel utiliser et si c'est réalisable pour une débutante?
Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création de faire parts, quel logiciel? » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...

1

jean-marin 57, le 13 fév 2007 à 21:26:15
  • +1

Bonsoir,tu pourrai essayé avec Roxio photosuite 5,il est assez simple d'utilisation.
Tu peux le trouver en telechargement libre sur:
http://www.clubic.com