Création de faire parts, quel logiciel?

Résolu/Fermé
lalou - 13 févr. 2007 à 18:00
BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2007 à 10:45
bonjour,
je souhaiterais créer mes faire-parts pour mon mariage mais je n'y connais pas grand-chose en graphisme...
J'ai une idée toute faite dans la tête mais je me demande si je pourrais la réaliser par moi-même avec un logiciel (je possède déjà un logiciel basique de retouche photos).
J'aimerais réaliser un faire parts qui comporterait 3 parties pliées en accordéon. J'aimerais insérer une photo retouchée, du texte (écris dans un sens aléatoire), des cliparts et un peu de dessins...
Pouvez-vous me renseigner quel logiciel utiliser et si c'est réalisable pour une débutante?
Merci!
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 90467 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
14 févr. 2007 à 10:45
Salut Lalou.

dans le genre "simple mais efficace", et qui srevira encore longtemps et pour bien d'autres usages, il peut sembler très intéressant de jeter un coup d'oeil sur cette suite-là, entièrement gratuite et qui comporte une facette "dessin" pas mal élaborée.

A+
10