Rechercher : dans
Par :

[copie] connaitre l'historique de mes actions

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 15:44:05 babiou, le 13 fév 2007 à 17:31:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Est ce que sous Windows XP, on peut savoir les actions que l'on a réalisé précédemment? Je m'explique!
J'ai prété mon ordinateur portable à un ami (qui ne l'est plus d'ailleurs) d'où la question, et je voudrais savoir les actions qu'il a réalisé quand il a eu mon ordinateur entre ces mains. Savoir s'il a copié des fichiers sur sa clé usb...? Ce qu'il a copié etc...
C'est à dire existe-t-il un historique de mes actions (enfin des siennes en l'occurence!!)?
Merci d'avance.
Au revoir.

Désolé, pas très alaise avec les forums, j'ai posté 2 fois.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [copie] connaitre l'historique de mes actions » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

Edouard73, le 6 aoû 2008 à 15:44:05

Coucou si tu as trouvé depuis la solution ça m'intéresse.

MErci.

Répondre à Edouard73