Posez votre question Signaler

Mot de passe facebook [Résolu]

Laura - Dernière réponse le 3 juil. 2013 à 09:12
Bonjour,
comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail.
Merci à l'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tres simple, lorsque tu te connecte sur un site sur google chrome, il te demande "voulez-vous enregistrer vos identifiants" et la tu choisis oui/non.

pour supprimer un mot de passe deja enregistre, soit tu vide tout (plus de sauvegarde/cookies) soit tu te rend en haut a gauche (3 barres blanche horizontal) et tu vas dans parametres

ou copie ça dans ta barre de recherche: chrome://chrome/settings/

une fois dedan tu descend tout en bas de la page et tu clique sur "parametres avancés" => tu descend jusqu'a trouver "mot de passes et formulaires" => et tu clique sur la phrase bleue "gerer mes mots de passes" => trouve ton mot de passe => clique sur la croix pour le supprimer.

tu peux pour l'avenir décoché la case "enregistrer les mots de passes pour la ...." pour ne plus jamais rien enregistrer.
Eï-Ji 2Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2013Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 09:11
ah ça marche,merci beaucoup sa ma bien aidé!même si ce n'était pas pour moi :) bye
Répondre
Eï-Ji 2Messages postés mercredi 3 juillet 2013Date d'inscription 3 juillet 2013Dernière intervention - 3 juil. 2013 à 09:12
résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
pas de probleme, ce fut avec plaisir :)

pense a mettre "resolu"

cordialement & bonnes fetes
Laura- 25 déc. 2012 à 16:05
C'est fait. Bonnes fetes a vous aussi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mot de passe facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.