Rechercher : dans
Par :

[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ?

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 11:21:55 Rinvil, le 13 fév 2007 à 17:23:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt jai la PCSX2 mais g pas de jeux alors si ten a tu pe men passer stp
merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ? » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

jeje du 23, le 31 aoû 2007 à 23:55:06

Si tu pouver me donner le site ou tu a telecharger pcsx2

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à jeje du 23

2

mazouni, le 11 sep 2007 à 19:10:08
Répondre à mazouni

3

bossoax, le 27 nov 2007 à 12:47:34

Quelqu'un pourrait mettre sur un ftp un truc qui fonctionne sans rien a ajouter, ca aiderait tout le monde, merci a celui qui le fait =D

Répondre à bossoax

4

gtrossmas81, le 1 déc 2007 à 23:41:28

Quand je lance un jeux avec psx , ca me donne le menu de config du ps2. Comment je fait pour lancer un jeux?

Répondre à gtrossmas81

5

naruto, le 10 fév 2008 à 09:17:06

Bonjour j' telecharger pscx me le jeux ne se lance pas

poure quoi stp !

Répondre à naruto

6

snake59600, le 18 fév 2008 à 12:11:01

Il vous faut les BIOS

Répondre à snake59600

7

kyllian1212, le 20 fév 2008 à 10:43:36

Moi j'ai presque le meme probleme sauf que j'ai le bios et que ca marche :) sauf que je vais sur navigateur et je vois deux carte memoire (je les ai formatée) mais pas le disque pour lancer le jeu :( si quelqun pourait m'aider

Répondre à kyllian1212

9

sabrine, le 19 mai 2008 à 19:04:28

Svp dite moi comment on joue les jeu ps2 dans le pc j'ai télécharger pcsx2 sa fait 2 jour mes je sais pas comment jouer les jeu. je ses pas se truc de bios sa m' énerve0. svp si quel qu un peut me expliquer

voila mon msn : sisi_1996@hotmail.fr / svp aider moi

Répondre à sabrine

8

lim, le 2 avr 2008 à 15:01:34

Mon probleme hé simple l'emulateur fonction parfaitement en mode versus ... sauf en mode scenario il bug a un momment donner pareil avec lé autre jeu o bou dun momment sa bug hé il hé ecrit vmhack . si kelkin a une reponse ki nhesite pa merci

Répondre à lim

10

elie, le 24 jun 2008 à 09:43:20
  • +2

Slt,le site que j'ai telecharger et www.emulator.cc ok

Répondre à elie

11

amine, le 21 jui 2009 à 11:21:55

Salut a tous !
-SVP j'ai le pcsx 2 a quelle site je télécharger le bieos DVD .
-svp aide moi !
-exsume moi et merci.
-mon msn : ronaldo.07@live.ma

Répondre à amine