Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ?

Rinvil - Dernière réponse le 14 mars 2011 à 10:45
slt jai la PCSX2 mais g pas de jeux alors si ten a tu pe men passer stp
merci davance
Lire la suite 

[bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Quand je lance un jeux avec psx , ca me donne le menu de config du ps2. Comment je fait pour lancer un jeux?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu pouver me donner le site ou tu a telecharger pcsx2Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de http://www.ngemu.com/ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j' telecharger pscx me le jeux ne se lance pas

poure quoi stp !
dan - 18 déc. 2009 à 12:22
mec.il te faut un bios
tu peu le trouver sur www.pcsx2.fr
a+
nicky - 14 mars 2011 à 10:45
parler fronchemment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vous faut les BIOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai presque le meme probleme sauf que j'ai le bios et que ca marche :) sauf que je vais sur navigateur et je vois deux carte memoire (je les ai formatée) mais pas le disque pour lancer le jeu :( si quelqun pourait m'aider
sabrine - 19 mai 2008 à 19:04
svp dite moi comment on joue les jeu ps2 dans le pc j'ai télécharger pcsx2 sa fait 2 jour mes je sais pas comment jouer les jeu. je ses pas se truc de bios sa m' énerve0. svp si quel qu un peut me expliquer

voila mon msn : sisi_1996@hotmail.fr / svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon probleme hé simple l'emulateur fonction parfaitement en mode versus ... sauf en mode scenario il bug a un momment donner pareil avec lé autre jeu o bou dun momment sa bug hé il hé ecrit vmhack . si kelkin a une reponse ki nhesite pa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,le site que j'ai telecharger et www.emulator.cc ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous !
-SVP j'ai le pcsx 2 a quelle site je télécharger le bieos DVD .
-svp aide moi !
-exsume moi et merci.
-mon msn : ronaldo.07@live.ma
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'utilise mon DVD original de worms 4 que j'ai mis en iso sinon les bios je les ai trouvés sur piratebay
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Quelqu'un pourrait mettre sur un ftp un truc qui fonctionne sans rien a ajouter, ca aiderait tout le monde, merci a celui qui le fait =D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [bios pcsx2]:comment obtenir le bios pcsx2 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?