| ou trouver les frequences des chaines tv par nounours_100 |
mardi 13 février 2007 à 17:18:16 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Bon, déjà, ton message n'est pas vriament au bon endroit. Ensuite, tu as de la chance, le sujet m'intéressait :p Donc j'ai cherché, oh, bien 5 minutes ! sur Google. Je suis tombé sur le site du CSA, logique, c'est lui qui attribue les fréquences. Bref, rien que tu n'aurais pu faire avant de venir poster ici. Il faut savoir que les fréquences (on parle de canaux) utilisées en télévision dépendent des chaines mais aussi de la localisation géographique, ou plus précisément des antennes émettrices. Voilà la réponse à tes questions : http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_television_sites.php
|
|
Plus maintenant. je vien d'acquerir une TV ecran plat, et maintenant il faut connaitre les fréquences (en Mhz) et plus les canaux, et quand je fait une recherche automatique, il me trouve aucune chaine alors qu'avec ma vieille TV (sur la meme antenne) j'ai TF1, FR2, FR3, M6 en net.
Alors soit le tuner et pouris et je fait marché la garanti, soit les nouvelle generation de TV force les gents a acheter la TNT (perso je ne suis pas couvert)... |
IL EXISTE UNE LISTE D EQUIVALENCE FREQUENCES/CANAUX
TU PEUX PAR EX T AIDER DE CELLE QUE TU TROUVERAS A L ADRESSE SUIVANTE / http://www.cgv.fr/produits/notices/modula/nu_twin.htm |
Bonjour à tous.
(Pour le poste Corbeau_1945, du samedi 7 juillet 2007 à 11h41:15) Peut être as tu déjà eu ta réponse ou bien même déjà changé de tv. Mais je pense que cela pourra servir pour le futur donc. Ton TV écran plat doit être un sharp, philips ou un sony. Dans ce cas pas d'inquiétude pour ton règlage. Si tu ne l'as pas et puisque ton vendeur ne t'a pas prévenu :p retourne les voir. Et demande leur la liste des chaines 1>6 en 'mhz' car il ne les reconaitra pas seul en recherche auto . ( sinous parlont de la même chose ) [ pour info mais de tête il me semble que 567,25 Mhz corespond à la 2° chaine] Après avoir pris connaissance de la liste il ne te reste plus qu'à lui entrer les donnés par le menu que maintenant tu dois connaitre. ( en cas ou pensez au n° de série des produits acheté pour plus de précisions) Amicalement borgx94 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Sur le ite de csa les chaines sont ecrites avec W a la fin mais ma télé les cherche en Mhz comment faire?????
|
Je désire trouver et connaitre tous les fréquences des chaines tv. Remerciements.
|
salut dabore j' asper que tu va bien stp je voudrait avoir ci tu peux entre m6 est tf1 f2 f3 f4 art sur nilsat est ci qoi les frequence stp est merci |
Bonjour,
g récement eu com kdo un adaptateur tnt mais je n'est pas le manuel. Pourriez-vous me donner les fréquences a partir de la chaine 20? merci d'avance! |
Bonjour,
moi je viens d'acquérir un philips lcd 66cm 16/9 et impossible de le régler. la memo automatique me trouve une chaîne complétement brouillée!!! si vous avez une solution !!!! j'ai réinitialisé, tout a l'air de fonctionner !!! mais pas d'image ou très brouillée !! :-) vive les nouvelles technologies !!!!!!!!! |
Bonjour,
J'ai acheté un Tuner Numérique Terrestre Höher DVBT-H 305 et je possède une TV tube cathodique datant de 5 ans en 4:3. Lorsque j'ai allumé le Tuner pour la première fois il a cherché les chaines automatiquement mais n'a trouvé que : France 2, 3 et 5, Arte, LCF, ainsi que TV8 Mont Blanc (chaine locale de la Haute Savoie). J'ai suivi les indication des messages précédents pour trouver les chaines manquantes manuellement avec soit les canaux, soit la fréquence mais impossible de trouver la moindre chaines... Est ce que vous penser que mon antenne ne peut pas capter les autres chaines ? Sinon est ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. Cordialement.
|
Bonjour,
slt a tous.quand je fait la recherche des chaines je vois ke la frequences est decalés sur mon recepteur golden interstar 8001 par rapport aux freqce stabdard est ce ke c 'est LNB ou koi mon probleme et merci.. |
Bonjour,
je m'appelle parvane j'habite en Iran malheureusement j'etudie votre langue et je l'adore je regarde tous les jours les chaines francais sur satellitte mais je n'ai pas votre chaine (tf1) je voudrais savoir le nombro de frequence de votre chaine tf1 je vous sreai reconnessante si vous me l'envoyerez. avec tous mes respects |
svp je veux la freqence de ARRAHMA TV sur le satellite NILESAT.
MERCI D'AVANCE |
slt.je voudrais bien avoir les frequences du sat hotbird&sirus .mercie |
j'ai exactement le meme probleme que toi tu as regler ton problème ? |
Bonjour,
je viens d'acquérir un televiseur écran plat relisys rlt2000 et impossible de le régler. la memo automatique me trouve une chaîne complètement brouillée!!! si vous avez une solution !!!! et je n'est rien pour mettre la fréquence manuellement j'ai réinitialisé, tout a l'air de fonctionner !!! mais pas d'image ou très brouillée !! :-) vive les nouvelles technologies !!!!!!!!! |
la fréquence de hotbird c'est 13° est et celle de sirus je sais pas. |
Bonjour
D habitude les francais nous donnent tjs une raison de nous prouver leur intelligence superieur mais la je dois dire qu'il ont fait fort avec lle site officiel du CSA. Etant en france depuis peu de temps je viens d'acquerir un ecrant plat quellle joie de trouver les frequences en analogique. |
| 05/03 21h11 | TV LCD avec tuner TNT trouve pas chaines TNT | Vidéo numérique | 05/03 21h32 | 1 |
| 20/01 21h08 | trouver frequence d'une chaine | Audio numérique | 02/07 12h31 | 5 |
| 26/02 19h34 | trouver les chaine sur tv sony KV-21 XRB | Vidéo numérique | 26/02 19h34 | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |