|
|
|
|
Posté par
Anne17, le mardi 13 février 2007 à 16:29:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
a quoi sert ton logiciel?
|
As-tu activer ton micro dans panneau de configuration -> prend les options Son (je sais plus ou c'est sur XP ^^ dsl) et si tu as un onglet enregistrement va dessus et regarde si en parlant le volume augmente à droite (petite barre verte). Si il y a rien c'est qu'il faut le configurer dans la même fenêtre |
bonjours a tous j'ai un probleme le voici:
j'ai acheter un casque avec micro le micro mache tres bien mais quand je veux ecouter de la musique le son sort par les enceintes merci de m'aider
|
Bonjour, voila il y a un petit moment que j'ai acheté un micro casque
Les personnes de counter strike source arrivent a m'entendre mais moi je ne les entends pas dans le casque j'ai éssayé tous ce que vous avez marqué et rien ne marche aidé moi svp ! |
| 09/03 21h26 | Impossible d'enregistrer le son du microphone | Windows |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 03/11 13h57 | Probleme casque micro aucun son | 3 |
| 01/02 15h59 | Carte son et cable casque/micro tour pc? | 1 |
| 10/05 19h42 | Casque micro son, ou micro. | 0 |
| 11/04 16h14 | Problème de son avec casque micro | 0 |
| 23/03 14h01 | Son 5.1 et casque micro | 0 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony MemoryStick Micro 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Mini MicroVault 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 18.30 € Compufirst |
![]() | Sony Midi Micro Vault | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.87 € Amazon.fr |
![]() | Sony Midi Micro Vault | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.40 € Amazon.fr |