Bonjour @ tous!
J'ai un problème avec mon disque dur externe que je n'arrive toujours pas à résoudre! Et je suis sûr que vous serez de bon conseil...
J'ai un disque dur WD Mybook premium edition. Il a jusque là toujours été reconnu par mon pc et marchait sans problème...
Je n'ai pas eu besoin de pilotes car je tourne sous Windows XP Pro et donc l'installation ne necessite pas de pilotes.
Depuis quelques jours (semaines!) mon disque dur externe n'est plus reconnnu,
disons que quand j'allume le pc ou débranche puis rebranche le DD, j'ai bien un "nouveau périphérique": "USB Device", mais windows ne veut pas l'installer que ce soit automatiquement ou manuellement,
même avec un chemin C:/windows/inf ou C:/windows/system32
Il n'apparaît pas dans le poste de travail,
Et il n'apparaît pas non plus dans Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques.
Enfin, dans Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques , dans "autres périphériques" il ya encore "USB Device" avec un point d'exclamation.
J'ai quand même été sur le site de Western Digital pour regarder leur pilotes mais ils précisent bien de ne surtout pas en installer avec Windows XP...
Est ce que cela vous fait penser à quelque chose? Merci de m'aider, je voudrais vraiment récupérer ces données.
Merci à vous.
Configuration: Indeterminable Indeterminable