|
|
|
|
Nicesweet, le mardi 13 février 2007 à 15:56:13Configuration: Indeterminable Indeterminable
Est ce que je peux espérer avoir une réponse?
N'y a-t-il personne qui puisse m'aider avec mon DD? Je crois avoir donné assez d'info, s'il en manque prevenez moi je mettrais à jour... J'espère que cette communauté d'entraide saura regarder mon problème. Merci à tous. |
salut,
dans un cas comme celui-ci la première chose à faire c'est de voir si tu peux sortir le disque dur de son boitier pour le mettre en interne sur la nappe IDE ou en SATA si c'est le cas. S'il fonctionne avec cette manipe c'est une preuve que le reste est H.S disons la partie allim.. de la carte du boitier. le druide sans la potion.
|
là ok ! c'est peut être bien possible que tu ai un soucis avec les ports USB
le druide sans la potion.
|
une chose que j'ai ratté, tu dis : Enfin, dans Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques , dans "autres périphériques" il ya encore "USB Device" avec un point d'exclamation.
Dans ce cas il y a un soucis avec l'usb, il faut installer les drivers de la carte mère ou alors c'est la carte mère qui a un problème. le druide sans la potion.
|
tu as récupéré une mise à jour du bios il me semble ?
Si oui, il faut copier les deux fichiers sur une disquette vièrge. Ensuite avoir une disquette de démarrage Win98 par exemple pour démarrer dessus. Une fois sur l'invité de commande A:\> insérer la disquette avec les deux fichiers pour exécuter le fichier *.exe. Attention ! cela concerne un flashage du bios donc bien vérifier sur le site ce qu'il apporte comme correctif. Est-ce vraiement nécessaire ?... Si tu vas sur le site Aopen > http://download.aopen.com.tw/Default.aspx?sDropDownCategory=Driver&Website=NL vérifi s'il y a pas les drivers pour la carte mère. le druide sans la potion.
|
tu peux me donner la référence exacte de ta carte mère, je vais allé faire un tour sur le site pour voir si je trouve quelque chose.
le druide sans la potion.
|
Un petit up?
Merci :) |
Je n'ai toujours aucune solution... Une aide me ferait le plus grand bien...
Merci d'avance à tous. |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 19/07 22h28 | [BSD] Les partitions et slices - notions | BSD |
| 07/01 03h00 | Disque externe plus reconnu | 0 |
| 25/03 20h46 | Disque dur externe plus reconnu | 1 |
| 09/03 10h36 | Disque dur externe plus reconnu | 6 |
| 09/01 16h45 | Disque dur externe plus reconnu | 9 |
| 19/08 19h15 | Disque dur externe plus reconnu | 0 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Defraggler - Créé par le créateur de Ccleaner et Recuva , Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows,... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 99.00 € MacWay |
![]() | Maxtor OneTouch 4 Plus | Catégorie: Disque dur | 99.90 € Alapage |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 189.00 € MacWay |
![]() | LaCie D2 Extreme BigDisk | Catégorie: Disque dur | 219.90 € Pixmania |