|
|
|
|
Bonjour,
J’ai un problème du gel total du système pendant une dizaine de secondes sans raison quelconque. Après le gel le système se débloque tout seul, mais reste accéléré pendant quelques secondes, suivi d’une petite coupure et après tout va bien (jusqu’au prochain gel). Ca arrive de temps en temps (pas de régularité) même quand je ne fais rien de tout.
La même chose arrive quand je ne suis pas connecté sur internet et ça arrive avec le chargeur ou avec la batterie. Aucun virus n’a été détecté.
Il n'y a rien dans le eventlog et la charge des processeurs et basse.
Est-ce que quelqu'un a une idée d'ou vient le problème?
Merci à l'avance,
K
Configuration: Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
Processeur Intel Core Duo T2050 (1,66 GHz)
Carte Vidéo GeForce® Go 7300 128Mo VGA
RAM 1024 Mo DDR2
DD 80 Go ATA
Répondre à Thomas
|
Bonjour, j'ai aussi un acer aspire 9410 qui présente exactement les même symptomes de gel avec parfois des problèmes de son. Nous sommes plusieurs a avoir le même problème. Peut-être qu'en se regroupant on pourrait avoir plus de poids en les menaçant. Je suis persuadé que c'est une défaillance de matériel. |
Bonjour, j'ai trouvé d'autres personnes sur d'autres forums qui ont les mêmes problèmes que nous.
|
Bonjour Kantarina!
|
J ai discuté hier avec un informaticien qui a emis comme hypothese (vu les symptomes) non pas un probleme materiel interne a nos ordi mais plutot une incomptabilité d une de nos installations personnelles.
|
Bonsoir à tous,
|
PS: !!! comme avant toute opération sur les disques, je vous conseille une sauvegarde des données !!!
|
Répondre à phil
|
Bonjour à tous, je me joint à vous tous car j'ai le même problème avec mon PC portable ACER 9410,et une victime de plus!
|
Répondre à Didy
|