Comment lancer en basse résolution des applications Metro ?

Fermé
Cromeadx - 24 déc. 2012 à 16:23
titwix Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 10:39
Bonjour,
Je cherche un moyen de lancer les applications Metro de Windows 8 en basse résolution, donc en définitive supprimer la limitation de cette résolution de lancement,
non pas augmenter la résolution de mon Notebook.

La question est donc la suivante quelqu'un aurait-il un moyen de réduire la résolution minimal autoriser pour pouvoir lancer une application dans Metro qui je vous le rappel est de 1024 par 768 et moi je voudrais pouvoir les lancer en 1024 par 600.

Merci à vous pour toutes réponses susceptible de m'aider.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:24
Salut

Non tu ne peux pas, et visiblement c'est un netbook que tu a set pas un notebook... Il n'y a pas de notebook avec une résolution aussi basse que 1024x600...
3
Peut importe si c'est un notebook ou un netbook, et évite de dire que les choses sont impossibles,
lorsque tu n'as pas de réponse.
Dit simplement que tu ne sais pas,
juste pour rappel il est presque possible de faire ce que l'on veut sur un PC si tenter que l'on ai les capacités,
et donc par conséquent la connaissance,
en bref j'attends une réponse venant d'un connaisseur,
mais merci d'avoir répondu même si ta réponse fut inutile.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 18:34
Microsoft a fixé une limite inférieure de résolution pour le fonctionnement de son application Metro, tu n'as pas un Pc adapté, tant pis pour toi si tu n'arrives pas à comprendre ça ^^
0
Encore une fois je vois que tu n'as rien compris ton avis ne m'intéresse pas, de plus mon PC est très bien adapter 14 pouces core i5 (double coeur) 4 Go de Ram chipset HD 4000 SSD 240 Go resolution d'écran 1366 x 768, si je veux supprimer cette limitation c'est pour une tablette que j'utilise comme écran tactile déporter qui lui à un ratio qui n'est pas du 5:3 comme les normes Windows 8 puisque le minimum demander c'est du 1024 x 768... et je peux appliquer dessus du 1280 x 720 mais c'est pas adapter à l'écran (trop petit) mais lorsque je met du 1024 x 600 c'est parfait, bref un conseil sur les forums quand tu ne peux pas aider abstient toi.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 23:09
ton avis ne m'intéresse pas <= donc je te laisse chercher la solution ;-) Bonne fêtes.

Pc pas adapté (ce qui n'est pas le cas) ou moniteur externe (résolution) trop petit, ça revient au même, avec cette résolution Metro ne fonctionnera pas, bonne chance :-)
0