rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ATI MOBILITY RADEON xpress 200 series

Posté par poupette33, le mardi 13 février 2007 à 14:52:06
j'ai un souci, quand je veux regarder un divix j'ai du son mais j'ai l'ecran qui reste noir. J'ai telecharger les bons codecs, j'ai essayer avec vlc mais rien n'y fais. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à poupette33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakebarzh, le jeudi 15 février 2007 à 10:42:59
'jour

attention
DivX ne traite QUE la vidéo, l'audio c'est autre chose

Ton audio est encodé en MP3, ou autre chose et tu as le codec audio
Par contre il est certain que tu n'as pas le codec DivX

Installes le codec (et n'installes pas les autres soft : DivX Player et auttres conn...)

Si tu veux, donnes ton adresse email (en remplacant @ par "chez" pour baiser les robots-spammeurs) et je t'enverrai le codec DivX

Mon adresse c'est mon pseudo et mon FAI c'est wanadoo.fr

A+
Répondre à lakebarzh

2

cvxcv, le dimanche 20 mai 2007 à 17:50:58
bnmbnmbnmbnm
Répondre à cvxcv

3

Dragoon 59, le samedi 28 juin 2008 à 16:55:56
voila je ve regarder secret storie 2 g la video et le son mé la video passe comme ci elle ete en caméra thermique c ta dir on voir ke des couleur indéfinie et moi je la ve comme ci je regarder la tele allor ci vous pouvé m aider cela ceré bien merci davence : ps ne faite pa attention o faut svp merci lol
Répondre à Dragoon 59
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « ATI MOBILITY RADEON xpress 200 series »