Bonjour,
salut je sais que le sujet date mais comme j'ai vu qu'il y avait eu une réponse qui date de cette année, j'espère en avoir aussi.
Donc voila comme tout le monde ici (enfin je crois) j'ai des problème avec le deployement de l'agent mon problème à l'air de se situer à un autre niveau que ceux que j'ai pu lire.
je fais du deployement par les gpo jusque la tout va bien, je crée mon package a deployer avec oscpackager,je l'upload, tout va bien.
Quand je me connecte avec mon client et mon user, ça me crée à la racine du disque un dossier avec deux fichier un qui semble être un exe (ocsagent) et l'autre un fichier de log (OcsLogon) à l'intérieur voila ce que je peux lire :
Cmd Line: "\\ec-pedago.fr\SysVol\ec-pedago.fr\Policies\{9A73AF89-D2E9-418D-A0BC-EA767A41EB9A}\User\Scripts\Logon\10.0.39.27.exe" /DEBUG /NP /INSTALL /SERVER=10.0.39.27
OCS server port number: Default (80)
Deploy folder : C:\ocs-ng
OCSserver is set to: 10.0.39.27
Internal Ocslogon version: 4.0.3.2
Ocs Inventory NG () was not previously installed.
Start deploying OCS
http://10.0.39.27/ocsinventory/deploy/ocspackage.exe : success
End Deploying
Testing ocsagent.exe version:4032
Launching : C:\ocs-ng\ocsagent.exe /DEBUG /NP /INSTALL /SERVER=10.0.39.27
Testing Service...
Service missing Install pending 2
Testing Service...
Service missing Install pending 3
Testing Service...
Service missing Install pending 4
Testing Service...
Service missing Install pending 5
Testing Service...
Service missing Install pending 6
Testing Service...
Service missing Install pending 7
Testing Service...
Service missing Install pending 8
Testing Service...
Service missing Install pending 9
Testing Service...
Service missing Install pending 10
Testing Service...
.........................................( je vais pas vous mettre les 110 ligne comme même)...................................
Testing Service...
Service missing Install pending 120
Failed to install Service. Try Classic process...
No proxy use.
Testing Service...
Service missing Launching : C:\ocs-ng\OCSInventory.exe /DEBUG /NP /INSTALL /SERVER=10.0.39.27 /server:10.0.39.27
Cmdline option is :"\\ec-pedago.fr\SysVol\ec-pedago.fr\Policies\{9A73AF89-D2E9-418D-A0BC-EA767A41EB9A}\User\Scripts\Logon\10.0.39.27.exe" /DEBUG /NP /INSTALL /SERVER=10.0.39.27
J'ai déjà cherché, tester, j'ai même utilisé wireshark pour vérifier la communication entre le client et le serveur.
La vraiment je sais plus
Merci d'avance pour vos réponse