Écran Noir après ouverture de session - W8 Pro

Fermé
Julieen96 - 24 déc. 2012 à 12:42
Help !! Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 12:39
Bonjour,

Ce matin, après avoir allumé mon pc et rentré le mot de passe de ma session, mon ordi est resté figé sur un écran noir avec lequel on ne peut rien faire si ce n'est bouger la souris !
Malheureusement, je n'ai qu'une session et je n'ai donc pas pu tester sur une autre.
J'ai lu plusieurs tutoriels qui disait qu'il fallait, après avoir tapoter sur F8 au démarrage, démarrer son pc en mode sans échec etc...
Mais impossible de parvenir à ce fameux menu, même après avoir appuyé comme un bourrin !
Bref je suis bien mal avec ce truc, et je sais que pas mal de monde ont rencontrés ce problème.

Merci d'avance pour une aide rapide
A voir également:

2 réponses

Toiinou21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 11
24 déc. 2012 à 15:14
C'est un nouveau pc ? parce que j'ai eu le même genre de probleme avec mon nouveau PC
0
il est impossible de demarrer en mode sans échec sous Windows 8. Il s'ouvre tellement rapidement que la touche f8 n' est pas prise en compte.

Faire CTRL ALT + Suppr une fois logué sur votre session, ouvrez le gestionaire des tâches (le but étant de lancer une restauration du système pour régler le probléme). On ne peut malheureusement pas ouvrir le panneau de configuration via le gestionaire des tâches (c'est un fait, j' ai cherché et donc sans succés) Toutefois, nous pouvons lancer Firefox depuis le gestionaire (cliquer sur "Plus de détails") onglet "fichier et insérer : firefox.exe .

Firefox ouvert , on télécharge "Advanced System Care" on l' installe et on le laisse s' éxécuter à la fin de son installation. Depuis ce dernier nous allons pouvoir lancer une restauration systéme.

Cliquez sur la fléche : "Sauvgarde" et "Voir la restauration du systéme". Choisissez alors votre point de sauvgarde et lancez la restauration et le tour est joué.
0
Help !! Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 12:39
Bonjour,

Comment fait on la restauration système avec advanced system care ?

Merci d'avance
0