Posez votre question Signaler

Media player demande valider copie windows [Résolu]

liselote 71Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 21 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 22:59
bonjour,
j'ai mon PC depuis quatre ans,
j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...),
et depuis quelques jours, lorsque j' ouvre Media Player voilà ce qui apparait :
Lecteur Windows Media 11 Valider votre copie Windows
Pour obtenir le Lecteur Media Windows 11 vous devez vérifier que la version Microsoft Windows est authentique...
(je n'avais pas cette version de Media player)
Avant de faire quoi que ce soit (et peut-être pas ce qu'il faut...) j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur ce que ça veut dire et me conseille un peu....
Oh la la, j'ai lu des discussions sur le forum qui ne sont pas très rassurantes...
Alors, alors, qu'en pensez-vous ?
Je m'inquiète un peu
A++ ?
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Personnellement, j'ai téléchargé une version complète sur le site de Microsoft, j'ai désactivé ma connexion réseau durant l'installation, et j'ai remis ma connexion en place ensuite. Ca m'a évité cette vérification.

Essaie ausssi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut accepter le programme de validation Microsoft (qui vérifie que ta copie de windows est légale).

C'est nouveau: maintenant pour télécharger certains programmes gratuits ou mises à jour, il faut laisser Microsoft vérifier que ta version de Windows est légale.
Cussynet- 16 nov. 2008 à 14:14
Salut j'aimerais savoir si tu pourrais m'aider, je sais pas comment valider donc si tu pouvais me renseigné ca serai sympa merci ++
Répondre
space girl- 2 avril 2010 à 17:47
ça m'a déja arrivé et quand j'ai choisi de verifier on decouvert que ma version n'etait pas legal enfin le programme n'est pas installé et mon pc j'ai eté obligée de le formater une autre fois mon pc
qoique qu se sot ne valide pas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour tout le monde,
alors pour commencer lise evite Linux si t'arrive pas a t'en sortir avec Windaube,
Car linux est tres bien dans des mains "expertes" mais c'est un vrai casse tete pour novice
si tu veux quand meme te lancer je te preconise Mandriva qui est la plus chalereuse
( info linux site tres simpa www.lea-linux.org )

sinon pour ceux qui voudraient pas desinstaller WMP11 et par la meme occasion valider leur version de Windaube officiel ou non :
(pour les admin's et mod's c'est une procedure Crosoft)
faite des recherches sur AntiWPA avec votre meilleur ami "google" ;-)
et aussi sur RemoveWGA
bon aller je suis de bon poil aujourd'hui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

np :
Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger

Alors proteger vous bien MDR
aller bisous a tous et passer sous linux
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2007 à 14:46
Linux est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée:
- La jolie fille, il faut la séduire pour obtenir ce que l'on désire,
- La prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger

Je la connaissais pas, celle-là :-D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir (ou bonjour...),

Tout d'abord merci à tous les deux pour vos réponses.
Ensuite et avant de continuer, il faut vraiment que je précise que je ne suis pas une "pro" des PC et de tout ce qui va avec(de plus, j'ai besoin de votre part d'un langage simple et clair pour amateur...)
J'essaie de me débrouiller comme je peux, de m'informer et de comprendre. Pour ça j'ai souvent recours à CCM, merci d'exister.
Mais plus je cherche à savoir Comment Ca Marche, plus je m'aperçois que le chemin est bien sinueux....
Pour ce sujet, j'ai lu une discussion très intéressante(à laquelle sebsauvage tu participais) qui date du 07/05, est-elle toujours d'actualité? Donc, je me lance : il y aurait donc des piratages, des copies, des "crackages"....
Ce qui m'inquiète ? c'est que j'ai acheté mon PC d'occasion à un mec que je ne connais pas (via Ebay). Comment puis-je m'assurer que la version est authentique ? Bon, si elle l'est : no problem. Mais si elle ne l'est pas ? Je fais quoi ??????? Je risque quoi ? et je fais comment pour m'en sortir ????

Vos conseils me sont précieux.Merci et à +
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à vous, et j'éspère que votre jour le sera....bon !

Voilà, voilà, je sais un peu plus où j'en suis....grace à vous, merci...

J'ai désinstallé Windows Média Player 11 ( que je n'avais même pas installé, bizarre, non ?) pour revenir à mon ancienne version.

Ensuite, effectivement vous êtes nombreux à préconiser Linux mais ça n'a pas l'air évident... je vais me pencher sur la question, j'aime les nouveautés et l'aventure ( euh, sans équivoque,OK ?, je parle de PC et de Nature...) même si j'en suis à l'apprentissage...

Je vais ouvrir une autre discussion car le sujet est une suite ( à propos de Windows Média...) mais n'est plus tout à fait le même.

Maintenant il fait trop beau dehors (SOLEIL)...alors peut-être à +

Merci et merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp comment valider la copie de media player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout à fait !

pourquoi windows media player 11

Salutations du Soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème que liselote : je n'ai pas la version authentique de windows, j'ai le même message d'erreur qui s'affiche, le problème c'est qu'il s'affiche même quand je lance la désinstallation, je peux même plus le virer de mon pc.
Please, help
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

je cherche à telecharger , gratuitement , media player 11 , comment je dois faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment puis-je m'assurer que la version est authentique ?

Est-ce qu'il y a un autocollant Microsoft collé quelquepart sur le boitier ?
ça doit ressembler à ça : http://static.pcinpact.com/...

Sans ça, il y a de fortes chances que ça soit un Windows piraté.

Les risques ?
Tout est indiqué là: windows j utilise une version piratee
le marlesien- 28 mai 2008 à 17:36
merci a toi sebsauvage je vai suivre ton conseil je t'avertirai de tous changement a bientot le marlesien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah ah t as etais vectime la il ne faut pas installer le 11 parce que depuis le lancement t es obliger d avoir in copie valide GDI+ voila alors reste avec la version 10 k marche tres bien pas de novotee sur le 11 sauf le paysage k change
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ubuntu avec des mises a jour auto plein de logiciel gratos equivalent a ceux de windows qui sont payant,sinon y a mandriva one presque aussi simple....mais je prefere de loin ubuntu qui a l'avantage d'avoir un forum d'aide très utile,tout comme CCM il sont un vrai soutien ^^

Ced
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai egalement le meme probleme quand je veux ouvrir mes video ou une piece jointe dans un email ca me met "valider votre copie de windows..." malheureusement aparement je n'ai pas la version authentique de windows, j'ai donc desinstaller MEDIAS 11, et maintenant je ne peux plus du tout ouvrir mes documents ou pieces jointes .
Que faire
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi il m'est apparu le même méssage et j'ai quand même validé mais un autre méssage est apparu disant que mon media player était une copie alors je n'ai pas pu l'installer. S'il y aura des conséquences futurs????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je demande a microsoft de valider une copie de windows authentique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je n'arrive pas a trouvé une copie de windows authentique la clé de produit vista professionnel ceci dit que une barre en bas a droite du cadran se marque windows vista numero 6000 copie windows n'est pas authentique  ou et comment trouvé la reponse a ceci je vous en remerci d'avance
sebsauvage 33290Messages postés mercredi 29 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 26 mars 2015 Dernière intervention - 27 mai 2008 à 23:15
Il suffit d'aller acheter Windows dans le commerce, et tu aura une clé authentique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coment valider la copie de media player 11?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a cette solution aussi : http://my.opera.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  media player demande valider copie windows  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.