rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité avec le format vidéo

Posté par karandre, le mardi 13 février 2007 à 13:09:48
Bonjour

Lorsque j'enregistre une éssion de TV avec le média center de packard Bell, la vidéo récupérée peut être lue sur mon téléviseur de salon ..en étant stockée sur un disque dur multimédia storex .

Lorsque j'enregistre la même émission avec PouchinTv le fichier vidéo n'est plus accepté par storex (petite main) et naturellement ne peut pas être lu.

Vérifié avec Rip-it AM ..les deux fichiers sont en Mpeg ..

D'ou viendrait le problème ??

Karandre (lionel.andre@laposte.net)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karandre  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilité avec le format vidéo »